Série 3 Gt

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Série 3 Gt

Message par fabfue »

joe23 a écrit :Attention, je ne parle qu'au niveau esthétique, pas de l'"esprit" de la voiture.

La ligne est un mélange de lada des années 80 et de mazda 121! :sick: :sick: :sick:

Pas vraiment des références de style quoi...

@+;)

Je crois définitivement que tu n'aime pas !! :lol: :lol:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

joe23

Message par joe23 »

fabfue a écrit :Je crois définitivement que tu n'aime pas !! :lol: :lol:
Ca peut sembler extrême, mais c'est sincèrement ce que je pense sans exagération! :lol:

Vraiment, je peux pas! :ptdr:

@+;)

sebbike

Message par sebbike »

Pareil que bon nombre d'entre vous, j'adhère pas, mais alors pas du tout !
Quelle horreur ! Heureusement qu'il reste les anciennes BM bien racée, parce que la tendance bio actuelle non merci !
Comme dit quelques commentaires plus haut, ils n'ont plus qu'a faire un scénic avec le logo à l'hélice et on aura atteint le summum !
Enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas il parait... :whistling:
545i E60 - Eisenmann sound...

fabfue

Message par fabfue »

Autant la E30 est toujours aussi belle :wub:

Mais la E36 ,ce n'est plus possible,je la trouve d'une laideur ,elle a vraiment mal vieillie ,encore de derrière sa passe ,mais alors la calandre......... :sick:

Je trouve même que la E36 est le modèle de chez BMW qui a le plus mal vieilli.

La E39 toujours aussi classe !!

En tout cas bien plus qu'une E60 ,quand a la E90 .............sans commentaire !! (si en sport design pack M elle passe bien !! )...

La E46 que dire ,toujours aussi belle,classe ,sport ,caractère de la ligne mais douce a la fois ,et en M une pure beauté !! :amen: :wub:

Enfin c'est toujours pareil ,ce n'est que mon avis et mes goûts,c'est en tout cas ce que ressent ,en tout cas c'est pas sa cause de moi qu'il y auras pénurie de E36 !! :wacko:

joe23

Message par joe23 »

J'étais du même avis sur la e36, mais je m'y suis fait et il faut avouer que la tendance actuelle e92, e60 et même f10 à plutôt tendance à revenir aux lignes tendues et aux proportions de la e36.

La seule chose choquante sur e36 serait les phares qui vieillissent tres mal.

La qualité de fabication intérieuresupporte bien mieux les années que la e46 en tout cas, tout comme la e34 par rapport aux e39. La qualité des matériaux a bien baissé à ce niveau, je trouve.

@+;)

octobre

Message par octobre »

Je suis pas de ton avis, les intérieurs d'E34 et E36 partent en lambeaux et vieillissent tres mal.. Panneaux de porte qui se décolle, ciel de toit, les caches plastiques bas latéraux (HP) se cassent de peur...

La E39 et la E46 vieillissent bien mieux à ce niveau

fabfue

Message par fabfue »

Octobre si tu repond a Joe23 ,il y a un truc qui cloche !! :lol:

joe23

Message par joe23 »

J'ai eu une e34 de 17 ans et vraiment un intérierieur qui est resté nickel, j'ai actuellement une e36 de 15 ans et l'intérieur est comme neuf également.

Quand je vois la qualité de cuir entre e34 et e39, il n'y a pas photo pour le cuir classique en tout cas.

Je ne te suis pas là fab??? : "Octobre si tu repond a Joe23 ,il y a un truc qui cloche !! "

@+;)

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
et bien tu as de la chance car en general sur les e34 et e36 les panneaux de porte et le ciel de toit se decolle tres souvent,comme les tableau de bord qui se fissure sur les e21,pourtant j'en ai une ou il est nikel mais ca n'empeche que dans la majorité des cas c'est fissuré
a+ ;)

octobre

Message par octobre »

joe23 a écrit :J'ai eu une e34 de 17 ans et vraiment un intérierieur qui est resté nickel, j'ai actuellement une e36 de 15 ans et l'intérieur est comme neuf également.

Quand je vois la qualité de cuir entre e34 et e39, il n'y a pas photo pour le cuir classique en tout cas.

Je ne te suis pas là fab??? : "Octobre si tu repond a Joe23 ,il y a un truc qui cloche !! "

@+;)
Mon Touring E34 a eu 13 ans en Novembre, le cuir est impeccable aussi, les panneaux de porte également, mais j'ai vu qu'à certains endroit le tissu du ciel de toit se désolidarise de la garniture, c'est pas grave c'est maintenant qu'il faut traiter, mais quand meme...

Idem j'ai eu un coupé 3.25i E36 y a quelques années, tout était nickel hormis le tissu des sieges qui s'effilochait comme sur E30, et mon dernier 3.25tds Touring de 96 lui partait en lambeau... Ciel de toit panneaux de porte, cuir...
fabfue a écrit :Octobre si tu repond a Joe23 ,il y a un truc qui cloche !! :lol:
J'ai pas compris non plus ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »