Là je ne vois pas bien l'intérêt de la chose ?!
Bmw Traction : Le Début De La Fin ?
- scrapy-doo
- Messages : 712
- Inscription : ven. juil. 13, 2007 11:19 am
- Localisation : Dans le farwest...
Re: Bmw Traction : Le Début De La Fin ?
La mini "4x4" countryman est équipée d'un 1.6 diesel de 90 ou 110 chevaux... qui n'est plus le hdi mais un nouveau moteur dérivé du 2.0l bmw.
Là je ne vois pas bien l'intérêt de la chose ?!
Là je ne vois pas bien l'intérêt de la chose ?!
- octobre
- Messages : 3739
- Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
- Localisation : Pwtoo Sharentz
Re: Bmw Traction : Le Début De La Fin ?
Je ne pense pas, d'une part, le downsizing est désormais quasi inévitable pour les nouvelles normes pollution, d'autre part, un portage sur la série 3 n'est pas à exclure en motorisation d'entrée.Kelvinator a écrit :un trois cylindres d'un litre et demi...cohérent au niveau architecture mais au niveau économique, développer un tout nouveau moteur pour cette part de marché est un sacré pari...
Sinon, mais là je m'avance, s'ils font ce qu'ils ont fait pour le TDS, il n'y a quasi pas de développement à réaliser, ils prennent comme base le 3.0, amputé de 3 cylindres, devient un 1.5L.
Tout comme ils l'ont fait pour le M41 (1.7) qui n'est qu'un M51 amputé de 2 cylindres.
Ben dans la logique des choses, le DV6 PSA n'a jamais été monté dans une Bm (uniquement dans les Mini), de plus il est déjà en commande alors que la Bm n'est pas encore produite...scrapy-doo a écrit :La mini "4x4" countryman est équipée d'un 1.6 diesel de 90 ou 110 chevaux... qui n'est plus le hdi mais un nouveau moteur dérivé du 2.0l bmw.
Là je ne vois pas bien l'intérêt de la chose ?!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités