Pour mon siege chauffant honnêtement j'ai pas envie de me prendre la tete , meme si ça me fait chi.. , tampis c'est un detail , c'est juste dommage que mon intérieur soit impeccable et que mon siege ne chauffe plus...
Pour répondre a Camembert et Rocaldo j'ai garde mon RS4 cab un peu plus de 3 ans et c'est vrai que le bruit du V8 en mode sport décapoté été agréable mais une chose est certaine pour rien au monde je reviendrai chez Audi … un jour un pote m'a dit quand on goute BMW on reste BMW et c'est vrai !!
Le 6en ligne diesel fait un super bruit

et mise a part si je si jamais je venait a prendre un M3 ou un M5 (M6) sur un coup de folie , peu importe mon prochain véhicule une chose est sure , c'est que le 3 litres 6 cylindres Bm sera au rdv (3.0 , 3.5 , 4.0 ) c'est des chef d'ouvre ces 6 en ligne diesel
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )