C'est quand même bien triste qu'il y ai des gens qui s'achètent une BMW pour se donner de la consistance sociale.
Ils sont donc "vides" à ce point ? Pathétique..........
J'en ai 63 maintenant et quasiment tout dans ce nouveau monde me donne envie de gerber.
La seule chose qui me rassure et me donne un peu d'espoir, c'est de voir que je ne suis pas tout seul à avoir ce raisonnement.
Je suis un peu moins "kilométré" que toi John ( 55 ), mais je suis exactement dans le même état d'esprit : pas de tél. portable, la TV, oui, mais comme support pour voir les films en DVD, et je regrette le son des carbus, et très bientôt les voitures dans lesquelles on doit tourner une clé pour démarrer, bouger le volant pour tourner, appuyer sur un pédale pour avancer, etc....
Ce qui me rassure, c'est comme toi que manifestement, je ne suis pas seul et que même certains jeunes ( Abu ) pensent comme nous.
Sans vouloir passer pour un vieux c.. réfractaire au progrès, je trouve que la société part salement en vrille.
Vous avez juste réussi à avoir un être humain au téléphone lorsque vous appeler une société pour réclamer ( EDF, VÉOLIA, fournisseurs d'accès internet, etc...)?
Rien, plus personne, rien que des "faites le 1 pour cela, ou faite le 2 pour ceci"........
Chacun va bientôt vivre dans son coin, avec son smartphone greffé dans sa main et son oreillette incrustée dans l'oreille comme seuls amis.
Pour en revenir au sujet, les BMW modernes qui vont toutes finir en 4 cylindres / électrique / traction (espérons qu'il restera toujours au moins les vecteurs d'image en 6 en ligne) ne me font plus aucun effet, si ce n'est l'indifférence.