octobre a écrit :Le résultat me laisse dubitatif
Est ce que le résultat du sondage aurait été différent dans la rubrique "BMW récentes" ?
Je pensais exactement la même chose
octobre a écrit :Le résultat me laisse dubitatif
Est ce que le résultat du sondage aurait été différent dans la rubrique "BMW récentes" ?
Salut !
J'ai voté E36 , sans hésitation , pour plusieurs raisons :
-sa ligne fluide et élancée est d'une élégance rare , et représentait une nette rupture par rapport à la E30 (plus "bestiale" dans son style , digne héritière d'une époque où une BMW faisait peur dans le rétro )
-la E46 , pour moi , n'est qu'une E36 habilement restylée....C'est une auto magnifique , mais qui , dans ses grandes lignes , reprend tout de la E36 (je parle design et non technique bien sûr)
Quant à la E92.......Non , je ne dirai rien
Par contre , toutes générations confondues , je n'ai jamais apprécié la ligne des séries 3 Berlines......
c'est vrai que la E92 est bien. Ils ont réussi le derrière. la E92 serait mieux que la E30 si elle avait l'agressivité des phares sans glaces devant (Alpha Roméo le fait bien aujourd'hui alors pourquoi pas BM ?Daube a écrit :J'ai vote E92, sans une seule seconde d'hesitation possible.
- La E30 est magnifique aussi, une ligne tres racee et aggressive a outrance, directement en deuxieme position en ce qui me concerne.
- La E36 est sympa, mais elle est loin d'egaler une E30 en termes de prestance.
- La E46 est tout simplement l'une des BMW les plus fades que j'ai jamais vu. Je n'ai jamais pu l'apprecier, a part pour son interieur.
- La E92 a remis les pendules a l'heure. Une ligne magnifique, avec un arriere superbement dessine et radicalement different de celui de la berline. L'interieur est egalement un parfait melange de sportivite et de classe. J'adore.
Le Dijonnais a écrit :Salut !
J'ai voté E36 , sans hésitation , pour plusieurs raisons :
-sa ligne fluide et élancée est d'une élégance rare , et représentait une nette rupture par rapport à la E30 (plus "bestiale" dans son style , digne héritière d'une époque où une BMW faisait peur dans le rétro )
-la E46 , pour moi , n'est qu'une E36 habilement restylée....C'est une auto magnifique , mais qui , dans ses grandes lignes , reprend tout de la E36(je parle design et non technique bien sûr)
Quant à la E92.......Non , je ne dirai rien![]()
Par contre , toutes générations confondues , je n'ai jamais apprécié la ligne des séries 3 Berlines......
@+
Je pense que la plupart des gens votent pour la voiture qu'ils possedent, et on a quand meme une grosse majorite d'E46 sur le forum si je ne me trompe pasoctobre a écrit :Le résultat me laisse dubitatif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités