Série 3 Gt

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Série 3 Gt

Message par fabfue »

Autant pour moi !!

Octobre a marqué :Je suis pas de ton avis, les intérieurs d'E34 et E36 ,j'avais pas lu le PAS !!

C'est pour sa que sa clochais ,mais c'est bon j'ai remis mes lunettes !! :whistling:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Série 3 Gt

Message par octobre »

Lendemain de fêtes, alcool, toussa... :whistling:

T'inquietes pas moi aussi j'ai mal aux cheveux c'est pour ca que je suis sur l'ordi :innocent:

martin84
Messages : 237
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 3:05 pm

Re: Série 3 Gt

Message par martin84 »

BOFFFF ....
Vive la E36 :)
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé

Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite

Mise à jour régulière en fin de post

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Série 3 Gt

Message par joe23 »

fabfue a écrit :Octobre si tu repond a Joe23 ,il y a un truc qui cloche !! :lol:
Ah ok, c'est vrai qu'on est assez souvent d'accord! :lol:

On va dire que les grands esprits se rencontrent... :ptdr: :oupsss:

On est pas un peu HS là? :whistling:

@+;)

tonnerremeca
Messages : 21
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:12 pm

Re: Série 3 Gt

Message par tonnerremeca »

octobre a écrit :Je trouve ca dégeu :online:

Comme la 5GT, la série 3, la série 5, le X3 et 6 :rolleyes:

En faite à part la série 1, la série 6 et le Z4, y a que la Mini que je trouve sympa :ermm:

C'est bien, plus on avance et moins y en a qui me plaisent ou qui me correspondent...

J'vais finir par me désinteresser de la marque, alors que j'en possède depuis mes 16 ans... :mellow:
Tellement vrai ... <_<

A force de vouloir prendre des parts de marché à tout le monde on perd son identité.

C'était tellement drole avant, je me rappelle des duels merco 190/E36, W124/E34 et SL/850, c'était donnant donnant en terme de perf mais dans des styles différents et chacun s'y retrouvait.

Maintenant tu prends une audi coupé, une merco coupé, une volvo coupé ou une BM coupé, bon courage pour deviner qui est qui ...

Sans compter le manque de fiabilité et de finition, comme dirait l'autre, c'était mieux avant ...

martin84
Messages : 237
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 3:05 pm

Re: Série 3 Gt

Message par martin84 »

Heureusement que BMW garde encore son identité sur les moteurs ...
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé

Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite

Mise à jour régulière en fin de post

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Série 3 Gt

Message par joe23 »

martin84 a écrit :Heureusement que BMW garde encore son identité sur les moteurs ...
Tu trouves?

Passage aux moteurs en V sur les M, ajout de turbos pour augmenter la puissance "facilement", on est quand même loin du 6 en ligne atmo qui a fait la réputation de bm, non?

@+;)

Avatar de l’utilisateur
lbnico
Messages : 199
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:35 pm
Localisation : Calvados

Re: Série 3 Gt

Message par lbnico »

salut tout le monde,
carrement d'accords avec joe23, bmw reste un des meileurs motoristes du monde avec un rapport conso/plaisir vraiment nickel mais on s'eloigne de plus en plus de notre cher et adoré 6enL atmo.
quand au look de la gt comment dire :crying: :sick:
le truc que je trouve mieux malgres tout c le retour des tdb orienté vers le conducteur.....
mais bon les gouts et les couleurs........................
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!

tonnerremeca
Messages : 21
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 9:12 pm

Re: Série 3 Gt

Message par tonnerremeca »

joe23 a écrit :Tu trouves?

Passage aux moteurs en V sur les M, ajout de turbos pour augmenter la puissance "facilement", on est quand même loin du 6 en ligne atmo qui a fait la réputation de bm, non?

@+;)
Et alors, Alpina a fait pareil sur les B7 turbo/B10 biturbo et personne n'a crié au scandale, bien au contraire ...

Le turbo n'est pas une solution de facilité, même si je préfère le compresseur moins gourmand et plus linéaire.

BMW avait déjà sorti des turbo dont la mythique 745i.

Un atmo est le top du top mais l'effet turbo est quand même unique.

Il permet juste de passer plus facilement les normes antipollution.

Après tout dépend où est la zone rouge, si c'est pour faire un "mazout" c'est pas la peine ...

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Série 3 Gt

Message par joe23 »

Déjà, la B7t et la B10bt ont des comportements moteurs très différents (dixit Sherlock avec qui j'en ai discuté ce WE), l'effet turbo bien présent sur la B7t est presque gommé sur la B10bt puisque le couple max doit se trouver vers les 3000 t/min (566! :devil: ).

Avec les biturbo (petit et gros), je pense que l'effet turbo disparait totalement au profit de la linéarité, je pense que les propriétaires confirmeront.

Les perfs sont bel et bien présentes mais les sensations très différentes qui plus est avec les voitures aseptisées d'aujourd'hui.

Les moteurs atmosphériques performants ont plus de classe, à mon humble avis, que ces moteurs turbocompressés.

Je comparerais à une jolie femme avec des prothèses mammaires! :blush: :ph34r:

@+;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités