Pas faute de leur dire depuis un moment

pas faute de leur avoir déjà montrer que les pistes que je leur donnais étaient rarement à coté
(dernier en date le deshuileur sur le M54 du X3...même symptome que Rafal et sa 330xi, merci 6enligne)
J'espere qu'ils auront l'intelligence de profiter du changement du 2e alternateur pour checker tout le circuit électrique
Et oui le climat, surtout décembre dernier, a été pas mal rude.
Resultats de la recherche: 28 décembre 2017Aéroport P.E.Trudeau
Température maximum : -20.5 °C
Température minimum : -26.6 °C
Température moyenne : -23.6 °C
ces valeurs ne tiennent pas compte du "ressenti" et du facteur vent... qui peut ajouter la note de -10°C facilement, bref, ça peut vite piquer
les autos devraient bénéficier d'un abri les hivers prochains. Même si étonamment, une majorité de Québécois nous déconseillent fortement de les mettre "
au chaud" l'hiver. l'arrivée de la rouille étant grandement accélérer avec le chaud/froid et la fonte de la neige sur les sous-bassements.
Quoi qu'il en soit... une auto de 10 ans ici... Bmw ou pas, à moins d'un modele plutot de niche...ça court pas les rues
(ou alors elles sont en fin de vie et vouées à finir en dentelle... mais tant que ça roule... on use)
crazymac a écrit :C’est quand même une sacrée contrainte le climat chez toi !
Sortir le moteur pour des joints, ça me parait incroyable.
j'ai eu la même réaction... mais force est d'admettre que l'accessibilité n'a plus rien à voir avec nos anciennes.
et que pour accéder au moindre truc, il faut démonter un paquet d'accessoires et "perdre" un temps fou.
si c'est bien fait,(et visiblement ils le font régulierement...), il y a un gain de temps indéniable et un sacré gain d'accessibilité.
sous le capot y a pas vraiment bcp de place, à moins de tout virer :