Disons qu'une e39 même avec moins de 200.000 kms aura quand même l'âge de ses artères. C'est un peu inévitable.
Et en 530 boîte manuelle c'est quasiment introuvable.
Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
- sylkill
- sylkill
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
Ça baillait un peu derrière la garniture.
Donc action : nettoyage et application virile de la feuille de mousse sur le joint qui n'attendait que ça. Test à la station de lavage après remontage de tout le bazar, problème réglé !

Donc action : nettoyage et application virile de la feuille de mousse sur le joint qui n'attendait que ça. Test à la station de lavage après remontage de tout le bazar, problème réglé !

- Roadwolf
- Membre du club
Attention au Don Quichotte dans les parages, il attaque les moulins et les hélices. Il leur rentre... , maintenant tu sais pourquoi :-DSylkill a écrit :Premières photos digne de ce nom
La E39, ça doit être difficile de s'en séparer. Tu l'as déjà revendue ?
Elle était parfaite mais son interface à côté de la F11 me semble être le seul point d'obsolescence forcée hormis les km passés. Peut-être aussi l'effet des feux arrières rouges moins à la mode aussi. Mais sinon très souvent les anciennes BMW restent très belles pour longtemps encore il me semble.
- sylkill
E39 revendue le temps de dire ouf, et elle est toujours sur le forum avec mon ami Nico désormais.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/167429-f-14-nico-le-normand-pr%C3%A9sentation/
Pas eu le temps de me chagriner sur son départ, et puis elle est en de bonnes mains, et c'est un truc qui me plait.
Les éoliennes de la photo c'est un gag en rapport avec mon nouveau métier : la fabrication de pales géantes à Cherbourg pour les futures éoliennes offshores
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/lm-wind-power-cherbourg-pale-deolienne-107-m-sort-premiere-fois-lusine_25022555.html

C'était amusant de trouver son mon trajet retour un champ d'éoliennes équipées avec "mes" pales.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/167429-f-14-nico-le-normand-pr%C3%A9sentation/
Pas eu le temps de me chagriner sur son départ, et puis elle est en de bonnes mains, et c'est un truc qui me plait.
Les éoliennes de la photo c'est un gag en rapport avec mon nouveau métier : la fabrication de pales géantes à Cherbourg pour les futures éoliennes offshores
https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/lm-wind-power-cherbourg-pale-deolienne-107-m-sort-premiere-fois-lusine_25022555.html

C'était amusant de trouver son mon trajet retour un champ d'éoliennes équipées avec "mes" pales.
- deuche87
- Membre du club
Oh put..n, c’est impressionant d’en voir de près comme ça! C’est du composite?
Moulé en une fois sur toute la longueur?
Moulé en une fois sur toute la longueur?
- sylkill
Fibre de verre + Balsa + Carbone + Résine polyester.
Deux demi-coques moulées en une seule fois (infusion one shot, faut pas se rater), cloisons internes de la même longueur en infusion également, puis on rassemble le tout avec beaucoup de colle
Je n'en dirai pas plus, secret de fabrication, mais pour ceux que ça intéresse il y a des vidéos sur Youtube en diffusion publique, en cherchant par mot clé LM Wind Power.
Deux demi-coques moulées en une seule fois (infusion one shot, faut pas se rater), cloisons internes de la même longueur en infusion également, puis on rassemble le tout avec beaucoup de colle

Je n'en dirai pas plus, secret de fabrication, mais pour ceux que ça intéresse il y a des vidéos sur Youtube en diffusion publique, en cherchant par mot clé LM Wind Power.
- deuche87
- Membre du club
Du balsa?, c’est magnifique tout ce que l’on peut faire avec!
J’en ponce pas mal pour mes modèles d’avions RC...
J’en ponce pas mal pour mes modèles d’avions RC...
- sylkill
C'est juste une aile de planeur géante, pour simplifier, avec des longerons mais pas de nervures, et construite comme une coque de voilier.
- deuche87
- Membre du club
Juste une aile...
Quelle envergure cette belle aile? Et la masse? J’adore!
Quelle envergure cette belle aile? Et la masse? J’adore!
- sylkill
107m de long 
Masse confidentielle.

Masse confidentielle.