floderennes a écrit : ↑jeu. mars 03, 2022 3:40 pm
Oui visiblement, logiciel ou montage comme évoqué au-dessus, je ne sais pas... Mais c'est franchement infernal.
Ton retour d'expérience m’inquiète.
Etant agacé par des différents pbs à répétitions sur ma Jaguar X358, j'envisage de revenir pour mon véhicule principal ("daily" chez BMW avec une 5 G31 ou une 7 G11 phase 1 afin de trouver un véhicule 'sans prise de tête".
La Maserati Ghibli III me fait aussi de l’œil, mais j'ai peur de me retrouver avec une auto "prise de tête".
Je reste un grand amateur pour ne pas dire adorateur des E38/E39/E46. (j'en ai 4 de ces générations).
En particulier l'E39. C'est vraiment le véhicule "reposant" sur tous les aspects :
Bien conçu, fiable, matériaux de qualité, vieilli bien, pièces faciles à trouver et à prix corrects, documentation technique abondante...
Ma vieille 525TDS e39 qui approche des 600 000 Km est sensée être "en retraite" et remplacée depuis des années par la Jaguar et pourtant, il m'arrive souvent de reprendre cette auto, que je trouve "reposante" intellectuellement. Ayant une situation professionnelle stressante, c'est l'auto "zen" !