Toutes les miniatures BMW
- rocaldo
Re: Toutes les miniatures BMW
t'es passé a la DRIRE ?! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- manu320
Salut!
En voici une nouvelle reçu aujourd'hui!!
M5 E28 1/18:

En attendant la M3 E30 1/18 CECOTTO EVOLUTION!!
A+
En voici une nouvelle reçu aujourd'hui!!
M5 E28 1/18:
En attendant la M3 E30 1/18 CECOTTO EVOLUTION!!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- manu320
Salut!!
Comme prévu la M3 E30 1/18 CECOTTO (autoart):

A+

Comme prévu la M3 E30 1/18 CECOTTO (autoart):
A+

- Bxman
Salut à tous,
Je prends le train en route, de ce fabuleux sujet sur les miniatures.
J'avais commencé lors de mon inscription sur le forum à présenter un petit diorama que j'avais fait d'une E34 sur la route des vins.
Après de longs mois d'absence, je voulais retrouver mon sujet pour le compléter, mais bon, impossible de remettre la main dessus dans la foule de nouveaux messages postés...
[Edit MODO] Le lien du post en question: Clic => http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=110693&hl=
Et c'est par le plus grand des hasards que je tombe sur ce topic!
Je retrousse mes manches et le complète!
D'abord commençons par le commencement et je remets quelques photos de ma première vraie BMW de collection que j'ai retravaillée! Il s'agit d'une E34 de marque Schabak, tout a été revu et corrigé afin d'atteindre un beau niveau de finition:

Cette miniature a été exposée pendant plusieurs mois dans un magasin de modélisme de la région de Séléstat:

Ensuite c'est au tour de la E39 de passer par l'étape de miniaturisation

Petite personnalisation sur base E39 Schabak au 1/24° cette fois-ci

Photo avec effet tableau de bord allumé, les plaques minéralogiques sont correspondantes!
Lorsque j'avais eu cette E39 phase 2, se trouvait également une phase 1 dans le lot!
Mais cette dernière était bien fatiguée! (rétroviseurs et décorations manquantes...)
Je me suis donc décidé à la refaire avec des pièces en résine achetées chez le même détaillant où était exposée la E39.

Elle reçoit donc une nouvelle paire de rétroviseurs extérieurs "Californian Look" et des jantes BBS en "18
L'ensemble rétroviseurs et jantes vaut pas loin des 30 euros!
Décoration du hayon en tampographies (Logo M et 525 TDS) exprès acheté une planche pour cela!

Le look général de la voiture est nettement plus agressif!

Les rétroviseurs lui donnent un look racé déjà vu en Supertourisme

Mes deux BMW E39 côte à côte sur le meuble:

Mon prochain chantier est une BMW E21 de course, kit en résine incomplet acquis sur Ebay dans un lot!
Et oui je commence tout doucement à collectionner les BMW, j'aime cette marque et ses modèles!
Mon échelle de prédilection reste quand même le 1/43° pour ses multiples possibilités et facilité à trouver des accessoires ou éléments de décoration (personnages, etc)
Comme j'ai vu que dans ce sujet on parle aussi d'autres marques, je vais vous présenter une partie de ma collection...
Je ne suis pas tombé par hasard dans ce domaine, et depuis tout petit je collectionne les miniatures!
Au début j'ai commencé avec les voitures françaises, mais aujourd'hui je me recentre sur Citroën / BMW / Bugatti!

Le coin spécial "BX"

Pour ceux qui s'interessent aux miniatures, qui cherchent des modèles artisanaux haut de gamme, des roues, des accessoires, vous pouvez consulter ma boutique en ligne entièrement dédiée à cela, avec un accent sur CITROËN, mais sont à venir des dioramas, personnages, accessoires qui pourraient également convenir pour mettre en valeur vos miniatures de "BMW"
Au plaisir de vous relire, et de continuer à agrémenter ce sujet que j'ai ajouté dans mes favoris!
Je prends le train en route, de ce fabuleux sujet sur les miniatures.
J'avais commencé lors de mon inscription sur le forum à présenter un petit diorama que j'avais fait d'une E34 sur la route des vins.
Après de longs mois d'absence, je voulais retrouver mon sujet pour le compléter, mais bon, impossible de remettre la main dessus dans la foule de nouveaux messages postés...
[Edit MODO] Le lien du post en question: Clic => http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=110693&hl=
Et c'est par le plus grand des hasards que je tombe sur ce topic!
Je retrousse mes manches et le complète!
D'abord commençons par le commencement et je remets quelques photos de ma première vraie BMW de collection que j'ai retravaillée! Il s'agit d'une E34 de marque Schabak, tout a été revu et corrigé afin d'atteindre un beau niveau de finition:

Cette miniature a été exposée pendant plusieurs mois dans un magasin de modélisme de la région de Séléstat:

Ensuite c'est au tour de la E39 de passer par l'étape de miniaturisation

Petite personnalisation sur base E39 Schabak au 1/24° cette fois-ci

Photo avec effet tableau de bord allumé, les plaques minéralogiques sont correspondantes!
Lorsque j'avais eu cette E39 phase 2, se trouvait également une phase 1 dans le lot!
Mais cette dernière était bien fatiguée! (rétroviseurs et décorations manquantes...)
Je me suis donc décidé à la refaire avec des pièces en résine achetées chez le même détaillant où était exposée la E39.

Elle reçoit donc une nouvelle paire de rétroviseurs extérieurs "Californian Look" et des jantes BBS en "18
L'ensemble rétroviseurs et jantes vaut pas loin des 30 euros!
Décoration du hayon en tampographies (Logo M et 525 TDS) exprès acheté une planche pour cela!

Le look général de la voiture est nettement plus agressif!

Les rétroviseurs lui donnent un look racé déjà vu en Supertourisme

Mes deux BMW E39 côte à côte sur le meuble:

Mon prochain chantier est une BMW E21 de course, kit en résine incomplet acquis sur Ebay dans un lot!
Et oui je commence tout doucement à collectionner les BMW, j'aime cette marque et ses modèles!
Mon échelle de prédilection reste quand même le 1/43° pour ses multiples possibilités et facilité à trouver des accessoires ou éléments de décoration (personnages, etc)
Comme j'ai vu que dans ce sujet on parle aussi d'autres marques, je vais vous présenter une partie de ma collection...
Je ne suis pas tombé par hasard dans ce domaine, et depuis tout petit je collectionne les miniatures!
Au début j'ai commencé avec les voitures françaises, mais aujourd'hui je me recentre sur Citroën / BMW / Bugatti!

Le coin spécial "BX"

Pour ceux qui s'interessent aux miniatures, qui cherchent des modèles artisanaux haut de gamme, des roues, des accessoires, vous pouvez consulter ma boutique en ligne entièrement dédiée à cela, avec un accent sur CITROËN, mais sont à venir des dioramas, personnages, accessoires qui pourraient également convenir pour mettre en valeur vos miniatures de "BMW"
Au plaisir de vous relire, et de continuer à agrémenter ce sujet que j'ai ajouté dans mes favoris!

- manu320
Salut!!
Super ton récit Lex!
Continue comme ça!!
Voici celle reçu ces jours-ci, M3 E30 STREET Jantes Alpina (Minichamps):

En attendant la M3 E36 1/18 GTR!!
PS: Mrs les modos, Ce sujet devrait être dans la rubrique passion!
A+

Super ton récit Lex!

Voici celle reçu ces jours-ci, M3 E30 STREET Jantes Alpina (Minichamps):
En attendant la M3 E36 1/18 GTR!!
PS: Mrs les modos, Ce sujet devrait être dans la rubrique passion!

A+

- viko
- rocaldo
euh tu feras gaffe en roulant avec le X5 , y a qu'un essieu qui touche la route !! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- manu320
Salut!!
Superbe ta collection Viko!
Voilà la nouvelle reçu aujourd'hui:
M3 E36 GTR 1/18 Ut Models:

Voilà,voilà!!

Superbe ta collection Viko!

Voilà la nouvelle reçu aujourd'hui:
M3 E36 GTR 1/18 Ut Models:
Voilà,voilà!!

- viko