Bmw 1m Ou M1
-
Re: Bmw 1m Ou M1
oui c'est vrai que 7000 tours pour un moteur turbo c'est vraiment pas mal et fidele a l'image d'excellent motoriste que possede la marque
- fabfue
eresis a écrit :c'est clair ... mais bon , ça enleve un peu de magie ... (mais ça doit fiabiliser l'ensemble )
C'est vrai sa enlève un peut de magie ,sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi ...

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
après il faut aussi entendre le bruit de ce 6 cylindre car cela aussi participe au plaisir...
- elitt13
bon va falloir faire un résumé des futurs heureux possesseurs de cette série 1///M Coupé de 6 en ligne (va falloir faire un topic dédié Mrs les modo)
voila avec des vitres teintées ce qu'elle devrait donné en BSM

voila avec des vitres teintées ce qu'elle devrait donné en BSM

- Swiss02
C'est une horreur absolue cette photo
Elle sera déjà suffisament "chargée" d'origine pour ne pas lui rajouter des vitres et jantes noires d'un goût discutable ...
Désolé si je m'emporte, mais pour "ca" je n'aurais jamais signé un bon de commande
Vivement une photo en BSM avec les bons rétros et surtout jantes et vitres claires .. et sous un autre angle!

Elle sera déjà suffisament "chargée" d'origine pour ne pas lui rajouter des vitres et jantes noires d'un goût discutable ...
Désolé si je m'emporte, mais pour "ca" je n'aurais jamais signé un bon de commande

Vivement une photo en BSM avec les bons rétros et surtout jantes et vitres claires .. et sous un autre angle!
- elitt13
c'est les seules photos qu'on a se mettre sous la dent
et sans les vitres teintées ça fait encore plus moche
mais bon les goût et les couleurs on verra en LIVE, ce que cela donne

et sans les vitres teintées ça fait encore plus moche

mais bon les goût et les couleurs on verra en LIVE, ce que cela donne

-
les jantes foncées ne sont pas un frein pour moi,je dirais meme que si vous faites attention c'est une tendance assez présente sur les sportives actuellement..(avec par hasard la M3 gts)
- fabfue
Swiss02 a écrit :C'est une horreur absolue cette photo![]()
Désolé si je m'emporte, mais pour "ca" je n'aurais jamais signé un bon de commande![]()
+1..

- HANS
Bonsoir,
je ne veux pas cracher dans la soupe vu votre enthousiasme, mais je trouve que payer 51300 euros en Belgique pour 34 cv de plus et même pas le freinage efficace de la 135 I, c'est un peu jouer avec les c... des passionnés.
340 cv, ça faisait rêver il y a 20 ans (M 5, Porsche 928), maintenant , cela fait sourire.
Pour quelques milliers d'euros de plus (en pourcentage du prix, ça fait pas grand chose ...), vous avez une A 5 coupé, voiture d'une catégorie supérieure,qui dispose d'un beau V 8 atmo (ça existera bientôt plus) de 357 cv avec une transmission quattro de surcroît..
A 45 000 euros, je la touve désirable c'te tite 1M, mais là non
HANS (Z'avez même la 335 I coupé à 49900 euros...°
je ne veux pas cracher dans la soupe vu votre enthousiasme, mais je trouve que payer 51300 euros en Belgique pour 34 cv de plus et même pas le freinage efficace de la 135 I, c'est un peu jouer avec les c... des passionnés.
340 cv, ça faisait rêver il y a 20 ans (M 5, Porsche 928), maintenant , cela fait sourire.
Pour quelques milliers d'euros de plus (en pourcentage du prix, ça fait pas grand chose ...), vous avez une A 5 coupé, voiture d'une catégorie supérieure,qui dispose d'un beau V 8 atmo (ça existera bientôt plus) de 357 cv avec une transmission quattro de surcroît..
A 45 000 euros, je la touve désirable c'te tite 1M, mais là non

Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- fabfue
HANS a écrit :Bonsoir,
A 45 000 euros, je la touve désirable c'te tite 1M, mais là non![]()
Oui effectivement pas beaucoup plus performante qu'une 135i ,mais un tout autre châssis ,un auto bloquant ,une jolie tète aussi !!..

Donc sur le papier oui pas beaucoup de difference avec une 135i ;mais dans la réalité c'est autre chose...
Le châssis de la 135i digère très mal cette débauche de chevaux ,la motricité en dessous de 20° de température extérieure est inexistante (faut vraiment que les pneus chauffe )...
Alors oui en usage courant la 135i est suffisante ,par contre des que tu commence a augmenté le rythme la 1M sera insuivable..Aucune comparaison...
Audi ensuite ,se sont des voiture qui me font absolument rien du tout,Quattro ect...La conduite pour moi est tout autre ,les sensations sont complètement différente...C'est d'excellente voiture c'est sur ,mais on est loin du plaisir d'une propulsion...
Même si l'Audi RS4 (V6) était magique ,la M3 E46 l'était encore plus ...

Une A5 coupé est une GT routière avant tout ,rien a voir avec une 1M ...Qui elle est une sportive...
Pour avoir essayé une S5 je la trouve quand même assez pataude ,sa marche mais faut pas trop la brusquer non plus ,c'est pas très joueur...

Personnelemnt c'est le genre de voiture qui m'ennuis...vite ...Ensuite c'est juste une question d'affinité ...