Sous côté par rapport à mercedes par exemple dont je parlais et qui est son concurrent direct sur ce segment , c’est un flop car il n’y a que le X et qui n’est vraiment pas légion sur nos routes contrairement au ML , G , GLE , GLS , GLE ….
Pas vraiment discutable surtout que la France n’est pas représentative de la présence de ce segment .
Tu dis que tu n’aimes pas les nouvelles lignes ou design des nouvelles bmw, moi c’est plus tôt l’inverse , elle a su garder ses lignes reconnaissables en un coup d’œil , traits tiré et tendu l’âme de la sportivité est toujours là , le 6 en ligne est toujours là , la propulsion aussi , et les sièges magnifiques le jantes tout autant , je ne comprends ce qui critiqués les nouvelles bm , je ne suis pas le seul car elles sont très nombreuses les série 1 , 3 voir 4 aussi
Hier j’étais en concession voir la M4 compétition, juste magnifique, avec des phares incroyablement beau et sportif avec le bleue dans l’optique

Nulle doute qu’elles plaisent a beaucoup de personnes et que cela vient justement de la sportivité de ses lignes que bmw a su conserver .
Dans 20 ans la génération d’aujourd’hui dira qu’elles étaient belles les série F et G , c’est typiquement humain pour certain de dire que c’était mieux avant .