La 02 n'en avait aucun.... alors revoir une série 3 dans les années à venir avec des 4 pattes n'aurait rien finalement de choquant.

A+ Jason

Je ne sais pas si c'est parce que c'est hors sujet que ça passe discrètement, mais je trouve ça intéressant !!!Dam a écrit :Honnetement j'ai de tout.
Il est clair qu'il y a un prédominance de la 1ere hypothèse, mais j'ai pas mal de flotte. Je fournis IBM en serie 1, la marque de sous vetement masculin "HOM" en serie 3 touring pour mes 2 clients les plus important (entre 10 et 20 véhicules à l'année).
Apres j'ai egalement des flottes originales avec une société qui equipe ses commerciaux de X5 à 70 000euros!
Quand je suis rentré en tant que vendeur société, je pensais être tombé dans une certaine galère, en fait non! On ne se doute pas du nombre de véhicules en société!
Cela s'explique par le fait que les société prennent les véhicules en location, et BMW est tres compétitif sur ce secteur, grace à une valeur de revente élevé et un cout d'entretien faible.
Chez IBM par exemple, j'ai remplacé des scénics, en ce moment je suis entrain de remplacer une flottte de C-Max.
Ytse_Jam a écrit :En parlant downsizing, la 1ere serie 3 n'avait que deux 6cylindres dans la gamme la 320/6 et la 323i... (et il n'existait de pas M3 à l'éqoque)
La 02 n'en avait aucun.... alors revoir une série 3 dans les années à venir avec des 4 pattes n'aurait rien finalement de choquant.
A+ Jason
C'est vrai, d'ailleurs les homme de cro-magnon n'avaient pas l'électricité, donc ça ne choquerait personne de devoir à nouveau s'en passerYtse_Jam a écrit :En parlant downsizing, la 1ere serie 3 n'avait que deux 6cylindres dans la gamme la 320/6 et la 323i... (et il n'existait de pas M3 à l'éqoque)
A+ Jason
Stephane39 a écrit :C'est vrai, d'ailleurs les homme de cro-magnon n'avaient pas l'électricité, donc ça ne choquerait personne de devoir à nouveau s'en passer![]()
![]()
![]()
Le progrès, c'est la régression !!!![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités