Série 3 Gt

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
tonnerremeca

Re: Série 3 Gt

Message par tonnerremeca »

joe23 a écrit :Je suis d'ailleurs assez fan de moteurs turbocompressés, une de mes premières voitures a d'ailleurs été une renault 11 turbo (un poil préparée avec un turbo de cosworth à 1.1 bar :surprise: ), et même si les performances pures étaient probablement plus basses qu'une 320d actuelle, je n'ai retrouvé les mêmes sensations sur aucune autre voiture, même la 635.

Par contre, la généralisation des 4 cylindres diesel (95% des ventes en Belgique) avec leur bruit de tracteur, tout ça pour des pseudo-économies de carburant (parce que je ne pense pas qu'une 525d consomme plus qu'une 520), je trouve ça tout simplement ridicule car c'est au détriment du plaisir de conduire.

Par contre, je commence à apprécier la E60 que je trouvais immonde à sa sortie... :innocent: et en 535d, ça doit quand même être bien agréable même si je m'orienterai probablement vers le lpg pour ma prochaine daily car.
@+;)
Tout à fait d'accord avec toi. :whistling:

goldo a écrit :@ tonerremeca >
Tu as des liens concernant cette Alpina 135 i ?
J'ai jamais pu trouver une image d'un kit ou que ce soit... :frust:
Google is your friend. :whistling:

Tu tapes alpina.de ou Alpina B3 biturbo. :innocent:

Sinon regarde aussi le poste de sherlock qui vient d'en acheter une et possède les 3 générations d'Alpina turbo ... :surprise:

sebbike

Message par sebbike »

tonnerremeca a écrit :j'aimerais plus de culot et d'audace niveau chassis/freinage et allégement.
Pourquoi pas des séries limitées sans aucune aide à la conduite, des options allégement, ca pourrait être super fun une 130i allégée au max avec des baquets course et débattement court.
Là au moins tout le monde serait content.

Dans ce cas je crois que le plus extreme qu'on puisse trouver à ce jour, c'est la KTM X-Bow. C'est un pure délire, just for fun et rien d'autre, pas de compromis ! Mais ca vient de KTM...il est certain qu'un constructeur généraliste ne sortira jamais un modèle équivalent !
545i E60 - Eisenmann sound...

tonnerremeca

Message par tonnerremeca »

sebbike a écrit :Dans ce cas je crois que le plus extreme qu'on puisse trouver à ce jour, c'est la KTM X-Bow. C'est un pure délire, just for fun et rien d'autre, pas de compromis ! Mais ca vient de KTM...il est certain qu'un constructeur généraliste ne sortira jamais un modèle équivalent !
Tu oublies les Donkervoort, TVR et autres Catheram ... :surprise:

Et en généraliste, Renault avec sa R26R assure bien et assume/exploite avec intelligence son passé de compétiteur en rallye/formules renault ... :amen:

On attendrait la même chose de Peugeot. <_<

Quant à BM il aurait tout intérêt à faire de même.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »