Tout à fait d'accord avec toi.joe23 a écrit :Je suis d'ailleurs assez fan de moteurs turbocompressés, une de mes premières voitures a d'ailleurs été une renault 11 turbo (un poil préparée avec un turbo de cosworth à 1.1 bar), et même si les performances pures étaient probablement plus basses qu'une 320d actuelle, je n'ai retrouvé les mêmes sensations sur aucune autre voiture, même la 635.
Par contre, la généralisation des 4 cylindres diesel (95% des ventes en Belgique) avec leur bruit de tracteur, tout ça pour des pseudo-économies de carburant (parce que je ne pense pas qu'une 525d consomme plus qu'une 520), je trouve ça tout simplement ridicule car c'est au détriment du plaisir de conduire.
Par contre, je commence à apprécier la E60 que je trouvais immonde à sa sortie...et en 535d, ça doit quand même être bien agréable même si je m'orienterai probablement vers le lpg pour ma prochaine daily car.
@+;)

Google is your friend.goldo a écrit :@ tonerremeca >
Tu as des liens concernant cette Alpina 135 i ?
J'ai jamais pu trouver une image d'un kit ou que ce soit...

Tu tapes alpina.de ou Alpina B3 biturbo.

Sinon regarde aussi le poste de sherlock qui vient d'en acheter une et possède les 3 générations d'Alpina turbo ...