Changement De Plaque D'immat Pour Deménagement 15 Kms ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
kawaH2

Re: Changement De Plaque D'immat Pour Deménagement 15 Kms ?

Message par kawaH2 »

SLM3 a écrit :N'oublions pas les pauses clopes, café, les rtt, les malades, le téléphone, etc... :lol:
très juste, si on cumule tout, ça doit bien faire 5h sur les 7 d'ouvert :crying:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

luna59 a écrit :même en cas de perte/vol , apparement tu conserves l'ancienne immatriculation mais faudrait peut etre les appeler pour voir.
Sallut !
Non tu passes directement au SIV, un pote qui s'est fait braqué sa caisse avec tous les fafiots dans la boite à gants (3 ou 4 cartes grises, permis auto, bateau... €€€€) avait immatriculé sa voiture juste avant la fin du "vieux" système et suite à la déclaration de vol/perte -> nouveau numéro SIV. <_<

Pour répondre à KawaH2, une carte grise perdue c'est le prix d'un cheval fiscal que tu paie, pas la CG plein pot. Par contre que ta voiture ai plus de 10 ans ne te fait pas payer un demi cheval (CG de plus de 10 ans : prix à 50% sur la CG entière).

Pour les délais d'attente ici c'est du grand n'importe quoi, aux Sables d'Olonne j'ai manqué de me faire foutre dehors en me faisant traiter d'escroc parce que je venais faire une carte grise avec un CT non roulant pour une 1600ti de 1968. :rolleyes:
A la Roche sur Yon, une semaine après la mise en place du SIV, grosse panique à bord, arrivé à 8h30 (ouverture à 9h), une 20aine de personnes devant moi, je suis passé à 11h00 et ai squatté le guichet une bonne demie heure avec les papiers suisses. Enfin à côté avec des papiers français c'était pas beaucoup mieux.
Et comme toujours, deux guichets d'ouvert sur 4, mais 5 personnes qui discutent derrière les deux qui bossent.
Normal ^_^
Image

Arnaud320I

Message par Arnaud320I »

Stephane39 a écrit :Etant donné que tu ne connais pas la configuration de ton interlocuteur, ça ne sert à rien et sur un forum ça peut être plusieurs interlocuteurs. :P

@+
Par contre, il y a un numéro de message dans le post non ? Celui-là il doit être fiable

AV
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.

SLM3

Message par SLM3 »

kawaH2 a écrit :très juste, si on cumule tout, ça doit bien faire 5h sur les 7 d'ouvert :crying:
Puis il y en a bien une qui doit avoir la courante de devant et la courante de derrière tous les deux jours, donc le ratio temps n'est le plus même. :D

Stephane39

Message par Stephane39 »

Dans tous les cas, quelque soit les horaires de la préfecture, je n'ai jamais attendu longtemps !
rvil76 a écrit :Par contre, il y a un numéro de message dans le post non ? Celui-là il doit être fiable
Tout à fait, d'ailleurs si tu cliques dessus, tu as le lien direct vers le message.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

rocaldo

Message par rocaldo »

rocaldo a écrit :non changement d'adresse , ca coute 0€ , une perte de carte grise, c'est 1 cheval ...
charlie j'ai deja repondu :lol:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut à tous,

Oups je termine un peu tard ce post , mais avec les travaux à faire dans la nouvelle maison , je n'ai plus trop de temps.

Bon alors 2.5 euros en tout pour la préf ,

Certification provisoire donné le jour où je suis allé à la préf

et réception de la carte grise définitive par lettre avec A/R 10 jours parés environ

Pose des nouvelles plaques plastifiés chez BMW , 30 euros env.

Voila la Cd à un look tout jeune avec ces nouvelles plaques blanches , sur fond noir :top:

Bon week end à toutes et tous
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »