Rdv pris pour faire la totale vidange + filtres chez mon indépendant habituel.
Je viens également de commander un jeu de plaquettes avant en céramique ATE pour remplacer les actuelles bientôt au bout et qui noircissent énormément les roues avants.
Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
- sylkill
- patgtr91
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
ça reste le mieux à faire , pour une occasion que j'ai eu , il y avait une liste longue comme le bras de choses à faire dessus ( courroie de distrib , vidanges , etc .... à faire par le garage vendeur ....)
la première chose que j'ai fais , c'est toutes les vidanges , j'avais le nez sur le pont ,et sur le gars , j'étais sûr que c'était fait
....
la première chose que j'ai fais , c'est toutes les vidanges , j'avais le nez sur le pont ,et sur le gars , j'étais sûr que c'était fait

- seblebreton
je peux te comprendre Sylkill mais en faisant ça, le pro (de merde) a bien margé du coup 
perso, je paie une assurance, on a des droits, j'aurais balancé le dossier direct....
ces pros, savent que 90% des gens vont pas lancer de procédure car trop contraignante, et ils le savent et en profitent....

perso, je paie une assurance, on a des droits, j'aurais balancé le dossier direct....
ces pros, savent que 90% des gens vont pas lancer de procédure car trop contraignante, et ils le savent et en profitent....
- sylkill
C'est pour ça que je lui fais de la pub
- bimeur
Sylkill a écrit :C'est pour ça que je lui fais de la pub

- sylkill
Quelques petits images qui mettent de mauvais poil, prises par mon mécanicien habituel.
L'état d'origine de la voiture pris par un ami qui a été voir l'auto pour moi, lors de sa visite chez Auto Passion Nancy .

La révision devait être faite avant la vente, chez BMW à priori.
Tous les menus ont été remis au vert, et en démontant on trouve ça :

Et le filtre à gasoil lui aussi d'origine usine, jamais changé en 10 ans malgré les cases cochées dans le choli carnet.

Pas d'étiquette papier de vidange ni de coup de tampon dans le carnet, alors que la voiture a été suivie toute sa vie sans trou dans les échéances, et la dernière vidange datait de 125.000 kms et plus de 2 ans. La voiture vient de passer les 160.000 le week-end dernier, achetée à 154.000 kms.
Ca veut dire également que le liquide de frein est bon à purger également, si on en reste sur l'hypothèse de l'entubage en règle ?
Vous en tirerez vos conclusions. Moi je vais envoyer un petit mail chez le vendeur pour lui demander comment il explique ce qu'il peut voir sur les photos.
L'état d'origine de la voiture pris par un ami qui a été voir l'auto pour moi, lors de sa visite chez Auto Passion Nancy .
La révision devait être faite avant la vente, chez BMW à priori.
Tous les menus ont été remis au vert, et en démontant on trouve ça :
Et le filtre à gasoil lui aussi d'origine usine, jamais changé en 10 ans malgré les cases cochées dans le choli carnet.
Pas d'étiquette papier de vidange ni de coup de tampon dans le carnet, alors que la voiture a été suivie toute sa vie sans trou dans les échéances, et la dernière vidange datait de 125.000 kms et plus de 2 ans. La voiture vient de passer les 160.000 le week-end dernier, achetée à 154.000 kms.
Ca veut dire également que le liquide de frein est bon à purger également, si on en reste sur l'hypothèse de l'entubage en règle ?
Vous en tirerez vos conclusions. Moi je vais envoyer un petit mail chez le vendeur pour lui demander comment il explique ce qu'il peut voir sur les photos.
- JWEST
Ça fait peur quand même et en dit long sur le sérieux de cette boite 

- sylkill
- AbuShemsy
- Membre du club
La belle enflure. Escroc de première.
- sylkill
Quelques commentaires intéressants vers le bas, après l'article.
https://www.nikopik.com/2016/07/un-garage-me-menace-car-jai-ose-laisser-un-avis-negatif-sur-internet.html
https://www.nikopik.com/2016/07/un-garage-me-menace-car-jai-ose-laisser-un-avis-negatif-sur-internet.html