lol! Ce qui me fait rire, c'est que cete histoire de moustique aa pris de grosse proportions!! J'ai du la sortir à 3 clients... Justement, quand je la raconte, ce n'est pas pour essayer de finaliser un acte d'achat, c'est juste quand on s'eparpille dans nos discutions.
Bon, ben d'apres ce que vous me dites, je vais resté dans le technique, puisque c'est mal perçu de donner des détails comme ceux la!!!!
Et pour une phrase que j'ai vu: (si tant est qu'on puisse faire confiance à un vendeur de voiture ), pour moi c'est comme dire que tout les allemand sont antisemites. C'est un non sens, ca voudrait direqu'au moment de l'entretien le recruteur pose la question: Vous etes pret à escroquer du client???
Je pense que vous savez pas ce que c'est que d'etre confronté ne serai ce qu'à un seul client mécontent. Alors si on devait tous les escroqué, je vous dis pas la pression qu'il y aurait sur les épaule des vendeurs!!!!
Moi c'est drole, j'ai 90% de mes clients qui renouvelle toute les année, et dont beaucoup viennent me voir juste pour boire un café... et non ce n'est pas marginal...