Bmw Et La Concurrence (plus Au Top Niveau Puissance)

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dam'$

Re: Bmw Et La Concurrence (plus Au Top Niveau Puissance)

Message par Dam'$ »

C'est bien dans les documents qu'on nous fournit en interne! lol
Maintenant c'est beaucoup plus rationnel pour les barbelet! Mais moi dans la petite histoire, je n'ai retenu que les moustique!!!! :P
Faut dire que je n'argumente pas tout le tps avec ca!!!
et je susi loin de vous avoir sorti mon discour anti Audi de commercial, mais je m'en passerai!! :P :P

neekoala

Message par neekoala »

ok :)
j'imagine bien que tu ne "vends" pas la dernière finition cuir à tous les clients, mais c'est certain qu'auprès de certains clients, c'est le genre de détails qui font plaisir et te permettent d'augmenter un peu la liste des option :top: et encore une fois, c'est normal de voir les défauts de la concurence :D mais il faut aussi savoir reconnaitre leurs qualités sous peine de ne pas être très crédible. Là oû je te rejoints c'est quand tu dis que le quatro est obligatoire pour que la caisse reste conduisible passé 200cv... c'est vrai que ça reste des voitures de pépères, on est pas chez Alfa-Roméo :lol:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'imagine bien que tu ne "vends" pas la dernière finition cuir à tous les clients, mais c'est certain qu'auprès de certains clients, c'est le genre de détails qui font plaisir et te permettent d'augmenter un peu la liste des option

je ne sais pas si ça peux faire plaisir, mais franchement, si en vendeur me sort cette histoitre de moustiques, j'en concluerais qu'il me raconte n'importe quoi pour vendre, et ne lui ferais plus confiance (si tant est qu'on puisse faire confiance à un vendeur de voiture <_< )
pour les barbelés, cette histoire se raconte depuis longtemps, j'avais deja lu ça il y a plus de 30 ans pour les cuirs Connolly de certaines anglaises. Je n'insinue pas que c'est faux pour BM, mais ca ne doit concerner qu'une infime partie des cuirs (infime partie qui se tranforme en généralitée, par la magie du discours commercial :innocent: )

neekoala

Message par neekoala »

j'ai justement rectifié au sujet des moustiques, pour que Dam's reste crédible auprès de ses futurs clients... Et effectivement comme je l'ai écrit plus haut ça ne concerne qu'une finition particulière sur quelques modêles particuliers... mais comme tu le dis, cela fait partie du discours commercial de pouvoir faire feu de tous bois pour enjoliver une réalité, séduire la clientêle pour arriver à ses fins...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Dam'$

Message par Dam'$ »

lol! Ce qui me fait rire, c'est que cete histoire de moustique aa pris de grosse proportions!! J'ai du la sortir à 3 clients... Justement, quand je la raconte, ce n'est pas pour essayer de finaliser un acte d'achat, c'est juste quand on s'eparpille dans nos discutions.
Bon, ben d'apres ce que vous me dites, je vais resté dans le technique, puisque c'est mal perçu de donner des détails comme ceux la!!!! :P

Et pour une phrase que j'ai vu: (si tant est qu'on puisse faire confiance à un vendeur de voiture ), pour moi c'est comme dire que tout les allemand sont antisemites. C'est un non sens, ca voudrait direqu'au moment de l'entretien le recruteur pose la question: Vous etes pret à escroquer du client??? :lol:
Je pense que vous savez pas ce que c'est que d'etre confronté ne serai ce qu'à un seul client mécontent. Alors si on devait tous les escroqué, je vous dis pas la pression qu'il y aurait sur les épaule des vendeurs!!!! :P
Moi c'est drole, j'ai 90% de mes clients qui renouvelle toute les année, et dont beaucoup viennent me voir juste pour boire un café... et non ce n'est pas marginal...

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
mais quelle mouche te pique dam's pour parler de ça à tes clients ????? :lol:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Dam'$

Message par Dam'$ »

dreier 78 a écrit :salut,
mais quelle mouche te pique dam's pour parler de ça à tes clients ????? :lol:
Désolé pour ce message non constructif, mais: MDR!!!

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour une phrase que j'ai vu: (si tant est qu'on puisse faire confiance à un vendeur de voiture ),
c'est caricatural en effet, comme les vendeurs immobiliers ne sont pas non plus que des escrocs, ou que les dentistes sont des menteurs. Ca fait parti des clichés, sans doute dépassés :D
mais pour le coup des moustiques, j'ai de la peine à le gober :innocent:

luna59

Message par luna59 »

kawaH2 a écrit :c'est caricatural en effet, comme les vendeurs immobiliers ne sont pas non plus que des escrocs, ou que les dentistes sont des menteurs. Ca fait parti des clichés, sans doute dépassés :D
mais pour le coup des moustiques, j'ai de la peine à le gober :innocent:

Moi je vend des maisons et chaque vente j'ai vraiment l'impression d'entuber le client hahaha!!!!! MDR!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Initial_D

Message par Initial_D »

diabolo a écrit ::blink:

Je ne suis pas du tout d'accord, d'un BMW est le seul constructeur à fabriquer et mettre au point des moteurs atmosphériques sans avoir recour à tout bout de champ aux turbos, de deux, ses productions sont de plus en plus améliorées en termes de consommation et pollution.

Pas d'accord. Exemple : Honda

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »