-Alors je vais faire un bilan sur les 3 derniers mois
-Octobre: le meilleur mois de l'année vehicules neufs et occasions confondus
-Novembre: pire mois de l'année tout confondu
-Decembre: exellent mois sur le neuf, mois moyen sur l'occase
Dans l'ensemble, les objectifs de la concession ont été atteinds. Par contre d'habitude, on les pulverise, là on y est arrivé juste juste, à cause de 2 mois qui nous ont plombé: aout et novembre. Cependant, si le volume total est bon, le volume véhicule par véhicule (série 1, série 3...) n'est pas bon. Certains véhicules ne se sont pas vendus comme esperés.
-BMW France a sorti la grosse artillerie, j'avais jamais vu autant d'aides. Il faisait bon pour le client d'acheter un stock. J'ai fait des prix que je n'aurait jamais imaginé faire 4 mois auparavant. Les aides ont était faites en 2 vagues: debut novembre je crois, puis surenchere debut decembre pour des véhicules immatriculés avant la fiin de l'année.
Ce qui est bizarre, c'est que nous n'avons jamais autant vendu de X5 que durant cette période.
-Pour les taux chez nous je n'en sais rien, mais je pense que ca va se stabiliser, car je les vois pas monter plus haut, on avait deja eu une grosse montée l'année dernière.
Voila. Sinon on sent que ca redemare bien, les 3 derniers mois de l'année les acheteurs etait rares et il fallait batailler, et la, on commence à plus avoir le temps de roupiller tranquille! Lol
Sinon je suis resté flou sur certaines choses de manière intentionelle, je vais pas devoiler mon fond de business!! Lol