Bonjour, j'ai bien été sur le post pour determiner quelles options ont possèdaient, mais la par rapport à la liste j'ai des numéro qui ne figure pas dessus.
Si quelqu'un sit ce que ca veut dire, et par la meme occasion un MODOS pouvait mettre a jour le post épinglé sur les options ca s'erait bien sympa.
Voila la liste des code que je ne trouve pas:
490 SONDERLACKIERUNG
Z1XX SONDERPOLSTERUNG/OHNE FARBANGABE
0500 SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG
0210 DYNAMISCHE STAB. CONTROL (DSCIII)
0337 M SPORTPAKET
0705 M SPORTFAHRWERK II
0788 M LEICHTMETALLRAEDER
Voila donc si vous savez ce que ca veut dire et si le modos peut mettre a jour le post sur les options, merci.
La voiture est une E39 de 2003 avec un pack individual(je sais pas si ca entre en jeu dans les options).
Les Options De Bmw
- PADAWOAN
Les Options De Bmw

530 D M individual pack.
- michael
Re: Les Options De Bmw
0337 M SPORTPAKET = pack sport M
0705 M SPORTFAHRWERK II = pack suspension M
0788 M LEICHTMETALLRAEDER = jantes alu M
c'est pas des options mais des éléments d'une seule et meme grosse option : le pack M
sur les bases de mes restes de 9 ans d'allemands :
Z1XX= pas de marquage ( pas sur)
0210= DSC = control de stabilité ( l'esp quoi !)
0500 = laves phare (pas sur !)
0705 M SPORTFAHRWERK II = pack suspension M
0788 M LEICHTMETALLRAEDER = jantes alu M
c'est pas des options mais des éléments d'une seule et meme grosse option : le pack M
sur les bases de mes restes de 9 ans d'allemands :
Z1XX= pas de marquage ( pas sur)
0210= DSC = control de stabilité ( l'esp quoi !)
0500 = laves phare (pas sur !)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- PADAWOAN
Merci Michael, c'est vrai que y a des gicleur de lave glace sur les phares avants.
J'avais un doute car sur la liste dd'options en francais trouver sur le forum, le pack M correspondait à un autre code série.
Merci encore
J'avais un doute car sur la liste dd'options en francais trouver sur le forum, le pack M correspondait à un autre code série.
Merci encore

530 D M individual pack.
- michael
quand tu prends le xenon tu as automatiquement les lave phare haute pression.
donc si avec ton pack M y'a 15 equippements tu retrouveras ces 15 equippements dans ta liste d'option et pas juste le pack M !
c'est à tiroir...
donc si avec ton pack M y'a 15 equippements tu retrouveras ces 15 equippements dans ta liste d'option et pas juste le pack M !
c'est à tiroir...

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- sturny
Salut,
alors 490 : peinture speciale
Z1XX : interieur special sans couleur définie ( surement pour dire que le cuir sera fait par le département "individual")
0500 : lave phare avec super détergent
Voila je pense ne pas être trop loin de la verité..........
alors 490 : peinture speciale
Z1XX : interieur special sans couleur définie ( surement pour dire que le cuir sera fait par le département "individual")
0500 : lave phare avec super détergent
Voila je pense ne pas être trop loin de la verité..........
- PADAWOAN
Merci, sturny. Je pensait bien aussi que le pack individual devait etre quelque part, je trouvait bizarre que ca ne figure nul part. merci c cool.
voila ci-joint le papier coller avec le carnet d'entrtien:
[/img]
En revanche le vendeur ma dit que je n'avait pas la fonction télé, hors j'ai bien un lecteur MKIV, j'aimerai savoir si je possede la fonction télé et sinon comment la posséder?
rrrrraaahhh la photo s'est pas afficher!
[/img]
En revanche le vendeur ma dit que je n'avait pas la fonction télé, hors j'ai bien un lecteur MKIV, j'aimerai savoir si je possede la fonction télé et sinon comment la posséder?
PADAWWOAN a écrit :Merci, sturny. Je pensait bien aussi que le pack individual devait etre quelque part, je trouvait bizarre que ca ne figure nul part. merci c cool.

530 D M individual pack.
- indra77
Salut PADAWWOAN
Le lecteur MK4 c'est juste le lecteur dvd pour lire la cartographie de ton gps.
La télé est encore une option en plus de ca. Tu peux la rajouter en achetant le tuner tv.
Vois si des gens te repondent ou post dans sono electricité peut etre peut tu en mettre un adaptable car l'origine est assez cher je crois.
A+++
Ps: Des jolies options dis donc
La télé est encore une option en plus de ca. Tu peux la rajouter en achetant le tuner tv.
Vois si des gens te repondent ou post dans sono electricité peut etre peut tu en mettre un adaptable car l'origine est assez cher je crois.
A+++

- PADAWOAN
Merci pour les options, le probleme des adaptables c'est que c'est pas beau, je voulais savoir si je pouvait installer une option sur mon lecteur d'origine. Sinon, j'acheterai un lecteur portable dvix .indra77 a écrit :Salut PADAWWOAN
A+++

530 D M individual pack.
- sturny
- PADAWOAN
Merci sturny, je vient d'aller voir c'est juste un modul a connecter sur la base de mon lecteur .sturny a écrit :voila pour voir la télé :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...52BSI%26otn%3D3
bye
Et ca fonctionne avec tout les lecteurs? ou il en faut un spécial pour le MK4?

530 D M individual pack.