Lien vers le site officiel
Pour toute info n'hésitez pas à me contacter.
Jim 951 a écrit :C'est reparti pour le tour de France des journées technologiques BMW 2009. J'y travaille en tant que pilote démonstrateur : si vous y assistez prévenez-moi qu'on en profite pour faire connaissance
Jim 951 a écrit :C'est reparti pour le tour de France des journées technologiques BMW 2009. J'y travaille en tant que pilote démonstrateur : si vous y assistez prévenez-moi qu'on en profite pour faire connaissance
Oui, c'est dans l'air du temps... surtout avec la communication qui est faite autour du programme Efficient Dynamics. Ceci étant, bien que la liste ne comporte que des diesels, nous avions une 750i la semaine dernière à Fontange.AFCLOLO a écrit :Je viens de cliquer sur le lien , que des d cette année ...
Nous étions à Fontange jeudi dernier (près de Salon de Provence), et j'étais sur la boucle routière (Efficient Dynamics). Lédenon, c'est demain...Dam a écrit :Salut!
J'etais à Ledenon jeudi apres midi, tu étais à quel atelier???
Pas de bol, je fais presque toutes les journées sauf 2 ou 3, dont celle de Pau...325 CI 64 a écrit :Bonsoir Jim ,
En tant que vendeur chez BMW , j y serai avec des clients le lundi 6 avril après midi au circuit de Pau Arnos ...
A lundi
A ma connaissance les invitations sont données par les concessionnaires. Je n'ai pas d'infos là-dessus. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner toutes les dates, mais si tu veux envoie-moi un MP en me disant ou tu es et je te donnerai les dates des journées proches de chez toi.noussaya a écrit :salut!
par contre, comment connaitre les lieux et dates de stage? il faut obligatoirement s'inscrire? si c'est ca, c'est bete car j'ai pas de code
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités