Page 1 sur 5

M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 6:30 pm
par Camembert
Salut à tous,

Ca y est, ils l'ont enfin sortie la nouvelle M3 de nos rêves !... :surprise:

Caracteristiques:

V8 porté à 4.4l au lieu de 4l,
450 cv au lieu de 420 cv (+ 30 cv)
Boite de vitesse double embrayages DKG à 7 rapports
La M3 GTS ne pèse que 1.490 kg contre 1.655 pour une M3 coupé classique du coup, plus d'équipements de confort (autoradio, clim, banquette arrière supprimés un arceau-cage condamne les places arrière)
Sièges baquets sport moulés dans du carbone, harnaché par des ceintures six points
Toit en fibre de carbone ainsi que des jantes BBS de 19 pouces montées sur des Pirelli PZero Corsa 225/35 ZR 19 et 285/30 ZR 19
Amortissement réglable en compression et détente
Freins céramiques en option

Les photos:

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


:wub: :wub:

Bon, je ne suis pas fan de la couleur, un rouge style Imolarot lui irait bien mieux question couleur flashy mais, ce n'est que mon avis... :rolleyes:

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 6:47 pm
par schumi
Miam....Elle doit bien pousser la diablesse :wub: :top:


Dommage pour l'aileron :sick:

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 6:59 pm
par senna31
pas mal l'engin!

dommage qu'ils n'aient pas repris le concept de la malle arrière surélevé comme la M3 e46csl, j'aimais bcp de détail. L'aileron fait un peu too much je trouve.

++

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 7:07 pm
par yves42
:noelcoucou:

La voiture est superbe, mais bon un peu comme les autres...l'aileron :crying:

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 7:33 pm
par ///Moumou
C'est vrai que pour l'aileron et la couleur c'est pas top :crying:

Mais pour ce qui est du reste, c'est vraiment un beau joujou :rolleyes:

Sa doit envoyé du Bouzin :whistling:

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 7:39 pm
par goldo
L'aileron et la teinte "GT3 rs 997" ...
Pour la malle CSL, c'est d'autant plus dommage car la GTS doit justement battre l'e46 au tour sur le ring...
Donc si l'e46 à l'appui nécessaire c'est un peu con d'avoir rajouter un élément aussi "typé" :pinch:

Par contre BMW ///M :amen: ne déçoit pas ses fans, il radicalise!!

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 7:49 pm
par Camembert
L'aileron colle bien à l'esprit racing de la bête je trouve.
Vu que les suspensions sont réglables, il parait logique que l'appui arrière le soit aussi.

Ce qui me choque, c'est que la passager n'ait pas de harnais 6 points là, le surnom de place du mort est bien adapté... :oupsss:

Sinon, j'ajoute que le freinage est assuré par des étriers Brembo 6 et 4 pistons.
Et l'échappement est entièrement en titane, le son doit être sympa... :yaho:

Re: M3 E92 Gts

Publié : jeu. nov. 05, 2009 10:17 pm
par fazeman
'lut,

j'aime bien aussi :thup:

ptite vidéo ici :wink2:

A+ B)

Re: M3 E92 Gts

Publié : ven. nov. 06, 2009 1:14 am
par battosai
J'espere qu'elle fera mieux que l'E46 CSL sur le Ring (7'50), elle pourra jouer avec les GT-R et ZR-1 (7'38 les deux par Sport Auto Allemagne).

Et une CSL radicalisée à la sauce GTs, ça aurait donné quoi?...

Re: M3 E92 Gts

Publié : ven. nov. 06, 2009 7:12 am
par Invité
SAlut

En revanche pour le nom "GTS", ils ne se sont pas trop foulé la tête, c'est un nom passe-partout qu'on peut voir sur beaucoup de modèle beaucoup moins prestigieux

Cette voiture mérite un nom qui plus colle à sa légende, je trouve.

"J'ai une M3 GTS"
Yes, cool, une GTS.................................... comme la super 5 ?"

Classe.

Quand à l'aileron en dehors de certaines portions d'autoroutes Allemandes et du circuit, je ne vois pas bien l'utilité, car je ne pense pas que la majorité ne sera utilisée QUE sur piste

A+