Tellement habitué aux diesel (

Le kilométrage "standard" ou "conforme" pour la cote argus officielle pour une essence est de 1250 kms / mois = 15 000 kms / an , ou je me trompe ?
Merci et bon début de week end.
Salut,AFCLOLO a écrit :Bonjour à tous,
Tellement habitué aux diesel () je me pose la question pour ma nouvelle monture.
Le kilométrage "standard" ou "conforme" pour la cote argus officielle pour une essence est de 1250 kms / mois = 15 000 kms / an , ou je me trompe ?
+1, exactmichel38 a écrit :Salut,
Tu te trompes pas, le calcul est juste, du moins c'est la norme standart.
Ca dépend, pour quelle voiture !michel38 a écrit :Salut,
Tu te trompes pas, le calcul est juste, du moins c'est la norme standart.
@+Le prix théorique (argus) d’un véhicule est défini pour un kilométrage annuel moyen. Pour les moteurs essences, la moyenne retenue est de 12 000km/an jusqu’à 4 CV, 15 000km/an jusqu’à 5 à 6 CV, 17 000km/an jusqu’à 7 à 9 CV, 19 000km/an jusqu’à 10 CV et +. Pour les moteurs diesel, la moyenne retenue est de 20 000km/an jusqu’à 6 CV, 22 000km/an jusqu’à 7 à 9 CV, 25 000km/an jusqu’à 10 CV et +
Tu es un anxieux de nature ou quoi, t'a déjà peur de lui faire trop de km pour être sur de rester dans les clous dans le cas d'une revente, fallait alors acheter diesoul!AFCLOLO a écrit :Bonjour à tous,
Tellement habitué aux diesel () je me pose la question pour ma nouvelle monture.
toujours un énorme sens de l'humour toiEstoril67 a écrit :Tu es un anxieux de nature ou quoi, t'a déjà peur de lui faire trop de km pour être sur de rester dans les clous dans le cas d'une revente, fallait alors acheter diesoul!
de toute facon t'a pas à t'en faire vu le nombre de km que tu as fais avec ton ex 330cd!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités