alors aujourd'hui c'était pour moi le grand jour; j'allais enfin rencontrer la fameuse F30.
Cela fait quand même plusieurs jours que cela me trotte dans le tête.
Alors ce matin après un bon petit déj je me dis, Steph tu peux pas y aller avec une voiture dégueu quand même.
Du coup on sort les produits, valet pro, snow foam,.... et on y va. Après 1h30 voilà me belle prête à partir.
Il est 12h45, ma femme et moi montons dans la voiture et direction la région de Tours.
Nous arrivons vers 14h15 au château de Jallanges. Sur le parking entre autre deux séries 1 coupé, quelques série 3 et une série 5 GT.
Nous entrons dans la cour du château où le tapis rouge avait été déroulé. Après les formalités d'accueil, nous voici avec un petit verre de champ dans la main.
Quelques petits fours plus tard, nous décidons de découvrir les nouveaux fleurons de notre marque préférée.
Il y en avait une de chaque finition à savoir:
Elegance: 320d
Modern: 328i
Sport: 335i
Luxury: 320d
Bon allez trêve de blabla et place aux photos (désolé pour la qualité de certaines mais l'éclairage était pas top).

Elegance

Modern

Sport

Luxury

Mes impressions au final: la robe en continuité avec la série 5 lui va vraiment bien. La nouvelle planche de bord (plus tournée avec le conducteur) est également bien réussie. Un petit regret apparemment la finition sport n'arbore plus les logos M.
Bref si j'avais les moyens j'aurais signé le bon de commande.
Ah bon non j'aurais pas pû car pas encore de 6 enligne Diesel. Apparemment c'est prévu pour Juillet 2012 au travers entre autre de le 330d.
Bon j'espère vous avoir fait voyager un peu avec moi.
@+
Steph