Nouvelle Série 6 Gran Coupe

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
énix

Nouvelle Série 6 Gran Coupe

Message par énix »

Salut,
La nouvelle série 6 Gran Coupe vient d’être dévoilée officiellement :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/4...7-mercedes-cls/

Personnellement, j'aime beaucoup !

Une possible remplaçante pour ma e39 ! (Dans quelques années).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sherlock

Re: Nouvelle Série 6 Gran Coupe

Message par sherlock »

Elle est très belle en effet, je la préfère à une Mercedes CLS, un Audit A7 ou une Panamera. Et cet intérieur full cuir et ciel Alcantara est de toute beauté. Mais horriblement cher... : environ 10,000 chez BMW Individual et 14,000 chez Alpina pour ces deux options (tarifs sur série 5). Le cuir Lavalina d'Alpina est totalement naturel et d'une souplesse incroyable. Le "Nappa" de BMW Individual est de haute qualité, mais reste "coated" (recouvert d'un film.. plastique). J'ai récemment pu observer le cuir "de base" (Montana) dans une 530D GT, c'est froid comme du plastic, ca crisse comme su plastic, et ca ne sent rien. Mais... c'est lavable à l'eau, ma bonne dame ! PLutôt qu'un "cuir/plastoc" comme celui des BMW modernes, je préférerais encore du tissus , ou du velours (mais ce ne se fait plus). Il faut aussi savoir que sur nos "anciennes", (je parle des années 80) le cuir était naturel, du niveau de BMW Individual actuellement.

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

J'aime beaucoup.... ça fait effectivement un concurrent pour le CLS qui était quand même bien seule.
Par contre le coté 4 places est peut être un peu réducteur.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Neubauten

Message par Neubauten »

Hanlala qu'est ce qu'elle me plait!!! amen!

énix

Message par énix »

PACO320DTouring a écrit :J'aime beaucoup.... ça fait effectivement un concurrent pour le CLS qui était quand même bien seule.
Par contre le coté 4 places est peut être un peu réducteur.
Il y a l'A7 aussi en face.
Et de toutes, je trouve cette 6 "GC" la plus réussie. (Pourtant je trouve les concurrentes assez réussies).

Effectivement, le coté 4+1 (place d'appoint) serait le seul point qui personnellement me gène dans un contexte d'usage familial.
sherlock a écrit :Elle est très belle en effet, je la préfère à une Mercedes CLS, un Audit A7 ou une Panamera. Et cet intérieur full cuir et ciel Alcantara est de toute beauté. Mais horriblement cher... : environ 10,000 chez BMW Individual et 14,000 chez Alpina pour ces deux options (tarifs sur série 5). Le cuir Lavalina d'Alpina est totalement naturel et d'une souplesse incroyable. Le "Nappa" de BMW Individual est de haute qualité, mais reste "coated" (recouvert d'un film.. plastique). J'ai récemment pu observer le cuir "de base" (Montana) dans une 530D GT, c'est froid comme du plastic, ca crisse comme su plastic, et ca ne sent rien. Mais... c'est lavable à l'eau, ma bonne dame ! PLutôt qu'un "cuir/plastoc" comme celui des BMW modernes, je préférerais encore du tissus , ou du velours (mais ce ne se fait plus). Il faut aussi savoir que sur nos "anciennes", (je parle des années 80) le cuir était naturel, du niveau de BMW Individual actuellement.
Je ne savais pas qu'il y avait un fin film plastique sur les cuirs. :surprise: Ca conforte l'impression que j'avais.
Je rajouterai aussi que le grain des cuirs de base n'est pas très beau. Je le trouve trop grossier. (Mais ce n'est qu'un avis personnel).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

énix a écrit :Il y a l'A7 aussi en face.
Et de toutes, je trouve cette 6 "GC" la plus réussie. (Pourtant je trouve les concurrentes assez réussies).
L'A7 est beaucoup moins réussie et surtout beaucoup moins vendue que le CLS...mais biensur tout cela n'est qu'un avis personnel.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

xbida

Message par xbida »

mon classement : 1er bmw 2é mercedes 3é audi.
pour moi il n'y a pas photos

battosai

Message par battosai »

Bizarrement (ou pas), je prefere cette version à la version 2 portes.
Image 330 ci

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Enfin une réussite en haut de gamme, ça faisait longtemps :) (je suis dur, j'aime bien les Fxx actuelles globalement)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

énix

Message par énix »

battosai a écrit :Bizarrement (ou pas), je prefere cette version à la version 2 portes.
C'est de même pour moi :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »