Nouveau Pocesseur Heureux D'une F10

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmophil

Nouveau Pocesseur Heureux D'une F10

Message par bmophil »

bonjour à tous voilà j'ai donc craqué pour la nouvelle F10 aprés mon 330d touring e91 et divers coupé et touring e46

en fait je dis pocesseur c'est un peu exagéré car j'ai fait un LOA (une superbe affaire en passant)
alors c'est une 520 d excellis space grau, cuir noire avec qq options sympa (gps pro, connected, jantes 18, boite auto 8 sport avec palettes au volant, volant sport )
voilà depuis maintenant 2 semaines c'est du bonheur je ferais une présentation plus détaillée dés qu'il fera assez beua pour la laver et faire des photos car depuis 2 semaines il ne fait que pleuvoir dans le nord

voilà a+

noumbasticker

Re: Nouveau Pocesseur Heureux D'une F10

Message par noumbasticker »

Salut,

Je suis moi possesseur d'une F11.
C'est une 520d Excellis boîte manuelle avec accès confort, connectivité étendue, éclairage d'ambiance, interface USB, GPS pro, vitrage foncé.

Je suis content de ma voiture mais je trouve quelquefois une sensation bizarre de dérive/flottement de l'arrière. As-tu remarqué cela aussi ?

Ce que je regrette de ne pas avoir pris, c'est la boire auto 8 rapports et le connected drive.

Utilise-tu les fonctionnalités de ce dernier ?
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

michael

Message par michael »

moi je vois surtout 2 heureux (et qq part chanceux) proprio .... et 0 photo :whistling: ....

une réussite cette F10. l'heritiere digne des E38/ E39
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Lesudiste

Message par Lesudiste »

Héhé, je n'ai pas encore de photos à vous poster, mais d'ici une dizaine de jour je récupère la 525D F10 que nous avons choisi pour remplacer notre 320d e91.
Je précise que c'est une 525d 6 cylindres et non 4, puisque désormais c'est le moteur qui l'équipe.En effet elle est de 01/2011. C'est une luxe saphirschwarz métal, intérieur cuir zimtbraun. Elle est pas mal optionnée avec boîte auto 8 sport, toit ouvrant, le pack innovation ( diverses caméra, HUD...)...en plus de la dotation luxe déjà bien conséquente.
Lors de l'essai, j'ai vraiment été conquis par le confort et le silence. en venant de la série 3, ça fait une différence notoire.
J'ai hâte d'avoir mon nouveau jouet qui viendra tenir compagnie à ma 850 dans le garage.
Présentation détaillée et impressions dans une dizaine sur un nouveau post.

Lesudiste

Message par Lesudiste »

Ca y est, j'ai récupéré depuis la semaine dernière ma nouvelle bavaroise. Première constatation au bout d'une semaine d'utilisation, il y a vraiment un monde entre la série 3 et le série 5. J'avais déjà eu l'occasion de le constater par le passé entre une e30 et une e34. Ca ressemble, mais en mieux sur tous les points.Quelques photos :
Image

Image

Image

C'est vrai régal. malgré son poids et son encombrement respectable, on pourrait s'attendre à une voiture un peu pataude. Il n'en est rien, elle sait se montrer agile comme un singe, ou confortable à souhait selon l'utilisation. Le changement de configuration possible de normal à sport+ est assez sympa et change quand même significativement le comportement de la voiture.
Le moteur de la 525d est bien suffisant. Je pense que la 530d doit pousser d'avantage, mais pour ma part c'est déjà parfait. Le critère était plus d'avoir un 6 cylindres avec le couple et la souplesse associée qu'un monstre sur roues. Il faut dire que la BVA8 sport fait très bien son travail ce qui contribue au plaisir de conduire.

Straïn

Message par Straïn »

Lesudiste a écrit : Ca y est, j'ai récupéré depuis la semaine dernière ma nouvelle bavaroise. Première constatation au bout d'une semaine d'utilisation, il y a vraiment un monde entre la série 3 et le série 5. J'avais déjà eu l'occasion de le constater par le passé entre une e30 et une e34. Ca ressemble, mais en mieux sur tous les points.Quelques photos :
Image

Image

Image

C'est vrai régal. malgré son poids et son encombrement respectable, on pourrait s'attendre à une voiture un peu pataude. Il n'en est rien, elle sait se montrer agile comme un singe, ou confortable à souhait selon l'utilisation. Le changement de configuration possible de normal à sport+ est assez sympa et change quand même significativement le comportement de la voiture.
Le moteur de la 525d est bien suffisant. Je pense que la 530d doit pousser d'avantage, mais pour ma part c'est déjà parfait. Le critère était plus d'avoir un 6 cylindres avec le couple et la souplesse associée qu'un monstre sur roues. Il faut dire que la BVA8 sport fait très bien son travail ce qui contribue au plaisir de conduire.
Merci pour tes precisions

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Cette F10 est vraiment très réussie. La vue de 3/4 arrière est impressionnante de fluidité et ne rend absolument pas compte de la taille de la bête (là ou la E60 faisait lourde visuellement)! Cependant, je mets un petit bémol sur la partie avant, qui est plus réussie avec un pack M. Les choix de couleurs et matériaux de l''intérieur sont top :top:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

xbida

Message par xbida »

elle est superbe, félicitations pour cet achat. sympa l'intérieur.
je vais attendre que le prix en occasion baisse un peu pour passer directement de la e39 530d touring à la f11.
je vais sauter la case e60.
en tout cas cette boîte 8 rapports à l'air de faire l'unanimité.
bonne route

Lesudiste

Message par Lesudiste »

Elle est très belle en F11 aussi, mais ce coup-ci on voulait une berline. Effectivement, à l'époque la E39 me plaisait beaucoup mais je n'avais pas les moyens de mes ambitions, puis pendant la période E60, on aurait pu, mais elle nous a jamais emballé. Et là effectivement on est comblé. La boîte 8 est une véritable tuerie...elle aurait tôt fait de faire taire tous les septiques de la BVA...

IGGY

Message par IGGY »

Slt,
trés belle F10 en effet, malgrés l'avant un peut trop lourd et pas assez
agréssif, mais bon ca reste bien dans le style des nouvelles formes
arrondies, puis l'intérieur est trés beau et de bon gout, tu as fait un bon
choix, félicitation pour cette belle berline !!! :top:

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »