après près de deux ans de patience, le temps est enfin venu de chercher la remplaçante de mon ex 330 Ci smg.
De la 330 je garde de très bons souvenirs, mais ce que j'avais le plus apprécié dans cette voiture c'est sa boite.
Un des critères était donc de retrouver quelque chose de semblable ou d'approchant.
Un autre de mes critères était le confort et le côté spacieux que je souhaitais trouver dans mon futur véhicule.
Un autre critère était que la ligne me plaise; bien sur, mais aussi que ce soit proche du coupé.
Très vite, avant même la vente de la 330 une auto m'avait tapé dans l’œil.
Deux ans plus tard, chose rare mon choix était toujours porté sur cette auto, le seul doute étant: Diesel ou essence ?
Après réflexion, avis, changement d'avis, la raison l'a emporté et je me suis donc tourné vers..................... L'essence !

J'ai dit raison ?
Après quelques recherches sur mes différents supports favoris (Mobile.De et Autoscout24) et mon choix étant arrêté sur la motorisation j'ai donc répondu a quelques annonces.
Très vite j'ai fini par n'en retenir que deux que je suis allé voir.
Au final j'ai retenue la deuxième, vue lors d'un sympathique WE en compagnie de mon épouse qui nous a vu voyager un peu...
Je n'ai a ce jour que peu de photos, l'ayant récupérée le 30/12/2011 et le temps étant ce qu'il est .
La voici donc dans une photo qui vous fera vite comprendre que si j'avais voulu faire carrière dans la photo, cela aurait été des plus problématiques...

Voici donc mon gros bébé le 30/12 a l'arrivée:

Shot at 2011-12-30
Une autre issue de l'annonce:

Shot at 2011-12-18
La couleur sur celle-ci rend très mal, elle est plus foncée dans la réalité.
C'est donc un beau X6 3.5I qui affiche 48000kms au compteur intérieur cuir clair, très, très, très bien équipé.