Page 1 sur 3
Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : mar. mars 06, 2012 10:01 am
par orval2
Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : mar. mars 06, 2012 3:11 pm
par Ytse_Jam
Merci Renaud, elle est bien sympa cette petite vidéo
A+ Jason

Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : mar. mars 06, 2012 8:28 pm
par 325ix86
Rigolo et sympa, bravo les Belges.

Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : mar. mars 06, 2012 9:00 pm
par Bountice
Ils sont forts mes compatriotes (eh oui personnes n'est parfait. Je suis belge et fier de l'être).
ça prouve bien qu'une M5 ça se conduit assez bien en hiver .
Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : jeu. mars 08, 2012 5:14 pm
par scrapy-doo
Bon la m5 n'a toujours pas de freins en rapport avec ses perfs...

Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : jeu. mars 08, 2012 5:17 pm
par Ytse_Jam
Il précise pourtant bien que c'est une faiblesse uniquement sur circuit.
A+ Jason

Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : jeu. mars 08, 2012 8:57 pm
par check56
Sachant qu'il y a des plaquettes dispo pour usage piste, mais bon pourquoi de ce côté Mercedes, jaguar ou audi arrivent à combiner les 2.
Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : jeu. mars 08, 2012 9:00 pm
par Ytse_Jam
Je partage, d'autant qu'on voit plus rarement des Audi et autre Mercedes Jaguar sur des sorties pistes... que des Bmw. Il y a un truc qui n'est pas tres logique à moins que BMW ait peur de ne pas pouvoir suivre la demande si jamais leur auto avaient en plus le meilleur freinage
A+ Jason

Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : ven. mars 09, 2012 8:46 am
par orval2
Il y a aussi que les journalistes ne changent pas d'avis sur une marque.
Je ne pense pas que les freins BMW soient si mauvais que cela. D'ailleurs les ///M ne sont-elles pas équipées de Brembo?
Dans un magazine anglais, ils comparaient la nouvelle M5, la E63 AMG, la XF-RS, ...
Celle qui frenait le plus court était la M5, celle qui avait le meilleur temps sur circiut après plusieurs tours était la M5. Si les freins ne tenaient pas, la M5 ne pourrait pas garder de bons temps au tour.
Il faut aussi se rappeler que ces voitures ne sont pas de vraies pistardes, elles font près de 2T. Normal que les freins chauffent, ce ne sont pas des Lotus.
Pour l'anecdote, en discutant avec le proprio d'une 911 récente sur le bord d'un circuit, il se plaignait que ses freins chauffaient après plusieurs tours. Pourtant, les freins Porsches sont réputés...
Re: Essai Bmw M5 Par La Télévision Belge
Publié : ven. mars 09, 2012 12:41 pm
par scrapy-doo
Vu le poids et le prix surtout d'une m5 neuve pourquoi pas un système carbone céramique ?! Sont plus à 1000€ près...
