Hud Ou Affichage Tête Haute Trop Bas

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
titoyz

Hud Ou Affichage Tête Haute Trop Bas

Message par titoyz »

Bonsoir,

Mon soucis avec l'affichage tête haute est que mon siege est règler trés haut malgré mais taille 1m93, du coup même avec l'affichage régler (électriquement) au maximun je ne vois quasiment rien.

J'ai lu, mais je n'arrive pas à retrouver ou, que quelqu'un dans le meme cas que moi l'avais fais régler de maniere mécanique par son garage.

Avez vous des infos sur cette posibilité de reglage mecanique de l'affichage tete haute.

Ma voiture est livrer vendredi et je n'ai pas eu de retour à ce sujet par ma concession car je leur ai fais par du soucis.

Merci et bonne soirée !

Ulr

Re: Hud Ou Affichage Tête Haute Trop Bas

Message par Ulr »

Bonjour,

J'ai rencontré le problème inverse du vôtre avec mon HUD, assis au plus bas, la projection disparaissait partiellement !
Non réglable électriquement sur mon E60 de 2007, il l'est effectivement sur d'autres séries.

Mon concessionaire est parvenu à me le régler mécaniquement, Pour celà, ils ont démonté l'écran de navigation et à l'aide d'une douille n° ??? montée sur une allonge, il est possible de régler manuellement le projecteur dans le tableau de bord !!! ils l'ont déserré de son support, et de ce que j'ai pu comprendre, il y a une calle à déplacer/modifier, afin de mofifier l'inclinaison du projecteur... Maintenant je ne sais pas si c'est possible sur les modèles qui possède le réglage électrique ?

Qu'elle année modèle est-ce ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

titoyz

Message par titoyz »

Ulr a écrit : Bonjour,

J'ai rencontré le problème inverse du vôtre avec mon HUD, assis au plus bas, la projection disparaissait partiellement !
Non réglable électriquement sur mon E60 de 2007, il l'est effectivement sur d'autres séries.

Mon concessionaire est parvenu à me le régler mécaniquement, Pour celà, ils ont démonté l'écran de navigation et à l'aide d'une douille n° ??? montée sur une allonge, il est possible de régler manuellement le projecteur dans le tableau de bord !!! ils l'ont déserré de son support, et de ce que j'ai pu comprendre, il y a une calle à déplacer/modifier, afin de mofifier l'inclinaison du projecteur... Maintenant je ne sais pas si c'est possible sur les modèles qui possède le réglage électrique ?

Qu'elle année modèle est-ce ?
Bonjour,

C'est une F30

titoyz

Message par titoyz »

Oups y'a eu un couac ...

Merci Ulr, je vais voir ca demain mais je suis passer voir la voiture pendant la pose des vitres teinter et en discutant avec le boss du garage, qui a emmener lui meme la voiture, m'a dis qu'il y avais un soucis avec l'affichage, apparemment le garage a tenter de le regler mécaniquement je pense mais il n'est pas rester bien aligner... a voir demain.

Ulr

Message par Ulr »

... je confirme que c'est une merde à régler !

Je m'étais assis lors du réglage pour "aider" le mécano dans la manoeuvre et confirmer à chaque étapes que l'affichage restait dans mon champ de vision, çà a bien pris 10 minutes pour le resserrer !!!

à se demander à quoi pensent les ingénieurs chez BMW lors des conceptions ???
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

titoyz

Message par titoyz »

Bonsoir,

Bon tout roule pour moi, ils ont fais le necessaire avant que je recupere la voiture et c'est au poil.

Beaucoup de chance ;)

Bon week end !

Ulr

Message par Ulr »

Hello,

Vous voici maintenant obligé de nous la présenter !!! avec photos à l'appuis...
Image

titoyz

Message par titoyz »

Bonjour,

Dés que le temp me le permet ;)

Bon week end

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »