Et Si On Revait

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nelson

Et Si On Revait

Message par Nelson »

Je suis en train de lire l'essai de l'Audi R8 dans le dernier Evo.
Je me disais que ca a une sacrée gueule quand meme, puis je me suis dit "MAIS c'est une AUDI :-("

et là je me suis demandé...

"est ce que BMW tenterait une riposte ?"
apres tout, depuis la M1 il n'y a plus eu de coupé 2 places haute performances, plus de central arriere.

Il n'y a eu que les Serie 6 anciennes et nouvelles et la Serie 8 qui meme si elles sont performantes restent quand meme de super GT bourgeoises (evidement c'est relatif :)"

Alors ???
Une sorte de R8 BMW avec le V10 de l'helice, ce serait pas beau ça ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Manu M5

Re: Et Si On Revait

Message par Manu M5 »

Pour l'audi, perso je ne pense pas que la ligne fera date, et je trouve qu'elle ne fait pas Audi. Ca n'enlève rien à ces qualités.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

woune

Message par woune »

salut Nelson
malheureusement ça m'etonnerait qu'ils ripostent
chez audi ils n'ont aucun coupé, donc forcément ils se devaient de le faire.
chez bmw, il y a coupé E90, coupé Z4, coupé serie6... ça fait deja pas mal...
Mais bon je comprends ta nostalgie, si la serie 8 avaient une remplaçante .... :wub:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

il semble que BMW prepare une serie 8 pour 2009 ou 2010....

mais c'est tres difficile d'avoir des infos!!

Ce serait cool!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Daube

Message par Daube »

woune a écrit :salut Nelson
malheureusement ça m'etonnerait qu'ils ripostent
chez audi ils n'ont aucun coupé, donc forcément ils se devaient de le faire.
chez bmw, il y a coupé E90, coupé Z4, coupé serie6... ça fait deja pas mal...
Mais bon je comprends ta nostalgie, si la serie 8 avaient une remplaçante .... :wub:
Bah ils ont quand meme la TT et la TT Roadster, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment de declinaisons 2-3 portes de leurs berlines.
Personnellement, je vois la TT comme equivalente d'un coupe serie 3... enfin, entre guillements quoi, et la Roadster comme une Z4.

Par contre, il n'y a aucun equivalent a la serie 6.... haaaaa la serie 6... :wub:
Sans maitrise, la puissance est tout.

Nick

Message par Nick »

Ouais, la R8, c'est une Audi... mais V8 atmo de 100cv/litre... alors là, perso, j'oublie tout de suite que c'est une Audi... :D

Ils ont vraiment tout péter sur ce coup là Audi... chapeau bas ! ET je crains que vouloir concurencer la R8, ça soit se jeter dans une pale copie du concept. Je crois que la R8 est partie pour être mytique et ça serait peut-être dommage pour BMW de vouloir "copier" un mythe. Comme la 850CSI, en effet... elle reste seul sur con créneau, c'est simplement "la 850CSI".

Mais je me goure peut-être. En tout cas, à faire des voitures comme ça, il pourrait bien me faire préférer Audi... :huh:

Just my 2 cents.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

Daube

Message par Daube »

Nick a écrit :Ouais, la R8, c'est une Audi... mais V8 atmo de 100cv/litre... alors là, perso, j'oublie tout de suite que c'est une Audi... :D

Ils ont vraiment tout péter sur ce coup là Audi... chapeau bas ! ET je crains que vouloir concurencer la R8, ça soit se jeter dans une pale copie du concept. Je crois que la R8 est partie pour être mytique et ça serait peut-être dommage pour BMW de vouloir "copier" un mythe. Comme la 850CSI, en effet... elle reste seul sur con créneau, c'est simplement "la 850CSI".

Mais je me goure peut-être. En tout cas, à faire des voitures comme ça, il pourrait bien me faire préférer Audi... :huh:

Just my 2 cents.
Vas conduire une A4 d'abord. On t'attend ici ^_^

Bon, OK, la en ce moment j'ai une A3 avec des sieges baquet, et c'est vraiment une super bagnole a conduire :top: Mais la A4 avait bien failli me degouter totalement d'Audi hein...

FIA

Message par FIA »

Daube a écrit :Bah ils ont quand meme la TT et la TT Roadster, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment de declinaisons 2-3 portes de leurs berlines.
Personnellement, je vois la TT comme equivalente d'un coupe serie 3... enfin, entre guillements quoi, et la Roadster comme une Z4.

Par contre, il n'y a aucun equivalent a la serie 6.... haaaaa la serie 6... :wub:
TT coupé et roadster = Z4 coupé et roadster
A5 ( tout nouveau ) = Serie 3 coupé ( d'ailleurs grosse ressemblance avec l'ar E92 <_< )

Par contre R8 rien en face et Serie 6 non plus... mais c'est plus des véhicules "images" que les 2 précédentes categories.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Daube

Message par Daube »

C'est certains.
D'ailleurs, pour la R8, je demande a voir en vrai parce que sur les photos elle m'attire pas tant que ca. Je parle d'esthetique hein, je remet pas les perfs en cause, au contraire.

La 6, l'autre fois j'en ai vue une en cabriolet garee dans une parking sous-terrain, avec plein d'autre voitures "normalles" autour... quelle prestence, ce long capot, cet interieur... j'aime meme la forme de la capote electrique (alors que normallement j'aime pas les cab parce que je trouve presque toujours leurs capotes ridicules)...

La serie 6 est la seule BMW qui me fasse vraiment rever actuellement. La Z4 m'attire pour le cote fun et accessible (dans une certaine mesure), mais la 6, c'est incomparable... par contre, qu'est-ce qu'elle est chere ! Pas moyen de trouve une occaz en dessous de 40.000 euros :blink:

Ca va rester comme la Viper RT-10 (la toute premiere, le roadster avec les fameuses jantes a trois branches), un reve a jamais inaccessible :crying:

Ric

Message par Ric »

C'est clair qu'une super sportive manque cruellement au catalogue...

d'ici quelques temps c'est la remplaçante du Z8 qui devrait voir le jour, espérons que ce gros roadster ait de la gueule ! :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »