Il y avait autrefois le garage du bac qui permettait d'importer et homologuer des BMW Alpina en France.
Or celui-ci ne propose plus cette prestation

Et pourquoi aucun autre garage n'a repris le flambeau en France ?
@+
la raison ? le fric bien sur ! surement la demande très faible qui ne justifiait pas les emmerdes pour la concession ...énix a écrit :Salut,
Il y avait autrefois le garage du bac qui permettait d'importer et homologuer des BMW Alpina en France.
Or celui-ci ne propose plus cette prestationQuelle est la raison ?
Et pourquoi aucun autre garage n'a repris le flambeau en France ?
@+
Malheureusemen, c'est ce que je constate dans la plupart des concessions que je connaisfokjvoissa.com a écrit :Et à l'époque il y avait encore des passionnés à la direction des concessions (Griroix, Guitteny, Benoît...), aujourd'hui ce ne sont plus que des financiers qui auraient pu vendre des lave vaisselle avec la même considération, à savoir uniquement financière.
C'est plus sur cette remarque que je réagis, parce que BMW sait aussi faire de la bonne mécafokjvoissa.com a écrit :Et comme aujourd'hui BMW est capable de proposer des modèles équivalents en termes de performances, l'intérêt des véhicules Alpina dans l'absolu est quand même moins important qu'au début des années 80.
Mode Pinaillon : ONFullozteo a écrit :depuis cette date, tout vehicule NEUF homologué en Europe, est immatriculable en france avec un minimum de tracas!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités