Site Occasions Bmw.fr

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Site Occasions Bmw.fr

Message par AFCLOLO »

:top: Salut,

Suite à la non qualité du site occasions sur bmw.fr font nous avons souvent parlé , j'ai pu envoyer un e-mail très correct à une personne du service BMW France.

Je viens de recevoir sa réponse :innocent: , au passage je l'ai bien remercié de répondre c'est pas souvent que la DG de BMW réponds aux mails encore faut t-il déjà trouver une adresse mail .. :ranting:

Il m'assure que les équipes informatiques et notamment des sites internet , travail depuis de longues semaines sur un nouveau site dédié "occasions" qui répondra (enfin :sick: ) aux attentes de la clientèle et sera à l'image de la technologie BMW..

Voila j'ai bien sûr résumé la réponse ,

Pour ne pas que cette personne est sa BAL remplie de mails dés demain matin je me suis engagé à ne pas diffuser son adresse mail ...

Je tenais à vous faire part de cela , et vivement 2008 :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sragel

Re: Site Occasions Bmw.fr

Message par sragel »

AFCLOLO a écrit ::top: Salut,

Suite à la non qualité du site occasions sur bmw.fr font nous avons souvent parlé , j'ai pu envoyer un e-mail très correct à une personne du service BMW France.

Je viens de recevoir sa réponse :innocent: , au passage je l'ai bien remercié de répondre c'est pas souvent que la DG de BMW réponds aux mails encore faut t-il déjà trouver une adresse mail .. :ranting:

Il m'assure que les équipes informatiques et notamment des sites internet , travail depuis de longues semaines sur un nouveau site dédié "occasions" qui répondra (enfin :sick: ) aux attentes de la clientèle et sera à l'image de la technologie BMW..

Voila j'ai bien sûr résumé la réponse ,

Pour ne pas que cette personne est sa BAL remplie de mails dés demain matin je me suis engagé à ne pas diffuser son adresse mail ...

Je tenais à vous faire part de cela , et vivement 2008 :D

koule!
je vais enfin pouvoir trouver ma future 325ci :thup:
---------------------------------------
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973

ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Pour ma part, cela fait quelques mois que je remarque des améliorations sur le site.
Maintenant, on peut consulter une annonce sans devoir faire une nouvelle recherche pour consulter les autres ce qui est un grand pas.
Pour la mise à jour, je reste encore dubitatif.

On verra les progrès en janvier du moins, je l'espère... :rolleyes:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Bonne initiative de ta part et sympa de leur part d'avoir répondu ! :)

Combien on pari que "le boulot de semaines" c'est une traduction fr du module de recherche Allemand ? (qui existe depuis des mois si ce n'est des années)

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Camembert

Message par Camembert »

Thomas Olivaux a écrit :Bonne initiative de ta part et sympa de leur part d'avoir répondu ! :)

Combien on pari que "le boulot de semaines" c'est une traduction fr du module de recherche Allemand ? (qui existe depuis des mois si ce n'est des années)

++

Thomas

+ 1

Je me disais la même chose comment se fait -il qu'il n' y a qu'en France que le site est aussi pourri.
En Suisse et en Angleterre, ils ont déjà le même fonctionnement qu'en Allemagne... <_<
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Thomas Olivaux a écrit :Bonne initiative de ta part et sympa de leur part d'avoir répondu ! :)

++

Thomas
On peut espérer cela serait top :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sectos

Message par sectos »

++

Thomas
en meme temps c'est un peu normal
maintenant, si ils ont pas prevu le module comme multi-language au départ ca risque d'etre "legerement" penible comme boulot :D

Toon

Message par Toon »

Je peux vous assurer que ce n'est pas demain la veille que tout cela va s'améliorer. :wink2:

MTO

Message par MTO »

Super cette reponse, c'est vrai que la partie occase faisait pitie.

Sinon, pourrais tu me donner son mail STP, car je voudrais me plaindre sur le fait que je trouve que ma voiture me fais mal au cou en S6 a 8000 trs :ranting: !!!!

:lol:

sectos

Message par sectos »

MTO a écrit :Super cette reponse, c'est vrai que la partie occase faisait pitie.

Sinon, pourrais tu me donner son mail STP, car je voudrais me plaindre sur le fait que je trouve que ma voiture me fais mal au cou en S6 a 8000 trs :ranting: !!!!

:lol:
tu veux la meme en cabrio pour couvrir cet enorme desagrement?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »