Salut tt le monde !
J'ai vu que la 135i coute 33000 $ aux USA, à savoir dans les 22000 €, et je me demande si c un prix hors taxe ou pas et de combien s'élève la taxe...
Savez vous aussi s'il existe des différences entres les modèles européens et américains?
Merci
PS : c'est pour un éventuel import au Maroc, donc c pas la peine de penser à tous les problèmes d'import, d'homologation et de dédouanement... thks...
Bmw Usa...
- rocaldo
Re: Bmw Usa...
si c'est HT tu auras la taxe de ton pays a payer. tu l'as vu ou ce tarif car pour moi il est TTC(USA)...
sinon meme si c'est pour le Maroc, tout ce qui part des USA est compliqué et je ne sais pas mais y a pas de procedure d'import/homologation etc au Maroc ??
sinon meme si c'est pour le Maroc, tout ce qui part des USA est compliqué et je ne sais pas mais y a pas de procedure d'import/homologation etc au Maroc ??

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Double Haricot
alineo a écrit :Salut tt le monde !
J'ai vu que la 135i coute 33000 $ aux USA, à savoir dans les 22000 €, et je me demande si c un prix hors taxe ou pas et de combien s'élève la taxe...
Savez vous aussi s'il existe des différences entres les modèles européens et américains?
Merci
PS : c'est pour un éventuel import au Maroc, donc c pas la peine de penser à tous les problèmes d'import, d'homologation et de dédouanement... thks...
salut,
lis ça, tu seras tout de suite découragé.
americancarcity
A+
- fabfue
Salut !!
Je suis passé au mines de St Quentin (78) pour un véhicule américain qui n'avais jamais été importé en France ,et je n'ai pas payé ce prix ,très loin de la même ............
Il y a peut être eut du changement ,par contre tout le reste est vrai
et faut en vouloir.....
C'est du grand sport ...........voire l'horreur....sa ma calmé a vie !!!
Cétait d'ailleurs un V6 2.8L qui c'est vu attribué a St Quentin 33CV fiscaux !!
(j'ai jamais bien compris de quelle manière il en était arrivé la .......... 
Je suis passé au mines de St Quentin (78) pour un véhicule américain qui n'avais jamais été importé en France ,et je n'ai pas payé ce prix ,très loin de la même ............
Il y a peut être eut du changement ,par contre tout le reste est vrai

C'est du grand sport ...........voire l'horreur....sa ma calmé a vie !!!

Cétait d'ailleurs un V6 2.8L qui c'est vu attribué a St Quentin 33CV fiscaux !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Sebony
Bcp de pipeau sur leur site, juste pour que tu passes direct par eux!
Sinon, en effet, je suppose que pour le Maroc, c'est comme ici en Pologne, quelques billets à droite et gauche, et zou, une immatriculation polonaise...
Et une fois immatriculée dans un pays européen, c'est beaucoup plus simple pour la faire immatriculer en France. Sinon, Luxembourg et Monaco sont assez permissif aussi de ce coté là.
Par contre, pour un véhicule 100% américain, jamais importé en Europe, c'est peut-être plus dur.
Sinon, en effet, je suppose que pour le Maroc, c'est comme ici en Pologne, quelques billets à droite et gauche, et zou, une immatriculation polonaise...
Et une fois immatriculée dans un pays européen, c'est beaucoup plus simple pour la faire immatriculer en France. Sinon, Luxembourg et Monaco sont assez permissif aussi de ce coté là.
Par contre, pour un véhicule 100% américain, jamais importé en Europe, c'est peut-être plus dur.
- alineo55
Non pour le maroc c beaucoup plus simple, j'ai déjà eu à homologuer une marque qui n'existe pas ici (Acura) et ça s'est fait sans trop de problèmes. Parce qu'au Maroc, ils se disent que si c'est homologué aux USA, pourquoi ça ne le serait pas ici? (d'ailleurs c pas plus con...)
Donc pour une BMW, je n'aurai même pas besoin d'homologation, juste à payer la douane (et pas besoin de billets à droite et à gauche...).
Enfin bref, personne ne sait si la finition est moins bonne, ou quelque chose comme ça? Car le prix est vraiment moins cher, exemple, une 135i coupé coûte 33 000 $, soit 22 000 € TTC !!!!
Et vu que les douanes entre les USA et le Maroc sont "ouvertes", il m'en couterai au total environ 28 000 €
Donc pour une BMW, je n'aurai même pas besoin d'homologation, juste à payer la douane (et pas besoin de billets à droite et à gauche...).
Enfin bref, personne ne sait si la finition est moins bonne, ou quelque chose comme ça? Car le prix est vraiment moins cher, exemple, une 135i coupé coûte 33 000 $, soit 22 000 € TTC !!!!
Et vu que les douanes entre les USA et le Maroc sont "ouvertes", il m'en couterai au total environ 28 000 €
- rocaldo
ah oaui quand meme !!! et c'est compliqué pour faire Maroc-France apres ??
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- alineo55
en terme de distance non ça va, personnellement je le fais 2x par an avec ma 320i, mais sinon en terme de dédouanement, je ne pourrais pas plus t'aider, c la première fois que j'entendrai qqun vouloir importer une voiture du maroc (hors logan) 

- rocaldo

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- alineo55
tu m'etonnes... ben renseignes toi en France pour dédouaner une voiture venant du Maroc...
Mais bon après tu ne peux pas dédouaner une voiture venant des USA au Maroc en tant que touriste, comme en france...
Mais bon après tu ne peux pas dédouaner une voiture venant des USA au Maroc en tant que touriste, comme en france...