Moteur 740i V8 Tourne Plus Rond
-
Moteur 740i V8 Tourne Plus Rond
bonjour 1 ami possede 1 bmw 740i v8 de 93 et depuis peu le moteur tourne comme sur 7 cylindres et pollu enormement par ou commencer svp
merci

- chris_325is
Re: Moteur 740i V8 Tourne Plus Rond
salut, peut être une des bobines ? tu as regardé les bougies je suppose, tu es certain qu'il ne manque juste un seul cylindre ? procédons par élimination, filtre à essence, débimètre, actuateur de ralentit, etc...
a+ tof
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- Voine
Moi ce que je ferais ,
en fonction du kilometrage des bougies ,voir si besoin de remplacement en regardant si celle-ci sont
bouffées,au demontage on peut voir quel cylindre fout la merde ,de par la couleur des bougies.
Ensuite ,tete d'allumeur ,verifier si pas de corrosion (vert de gris)
Apres je pense que 80% des soucis principaux sont eliminés.
en fonction du kilometrage des bougies ,voir si besoin de remplacement en regardant si celle-ci sont
bouffées,au demontage on peut voir quel cylindre fout la merde ,de par la couleur des bougies.
Ensuite ,tete d'allumeur ,verifier si pas de corrosion (vert de gris)
Apres je pense que 80% des soucis principaux sont eliminés.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
s'il pollue ça peut etre :
* 1 bougie qui ne fait plus d'etincelle => bobine HS, donc essence imbrulée => pollution
* membrane de reniflard d'huile percée, prise d'air (symptome aggravé : sifflement) s'il y a amelioration en retirant la jeuge d'huile peut etre est-ce ça.
* sonde lambda HS mais ça ferait pas tourner pas rond.
test bobine : debranche 1 a une chaque bobine en faisant tourner le moteur, celle qui ne change rien au regime moteur actuel lorsqu'elle est debranchée est la defectueuse.
A+
s'il pollue ça peut etre :
* 1 bougie qui ne fait plus d'etincelle => bobine HS, donc essence imbrulée => pollution
* membrane de reniflard d'huile percée, prise d'air (symptome aggravé : sifflement) s'il y a amelioration en retirant la jeuge d'huile peut etre est-ce ça.
* sonde lambda HS mais ça ferait pas tourner pas rond.
test bobine : debranche 1 a une chaque bobine en faisant tourner le moteur, celle qui ne change rien au regime moteur actuel lorsqu'elle est debranchée est la defectueuse.
A+
- rieper95
bonjour a tous
Sans oublier injecteur bloqué ouvert.
Par contre allumeur sur V8 ?? c'est une bobine par cylindre allumé par le calculo.
bon courage
pierre
Sans oublier injecteur bloqué ouvert.
Par contre allumeur sur V8 ?? c'est une bobine par cylindre allumé par le calculo.
bon courage
pierre