Probleme Avec Ma Bmw
Probleme Avec Ma Bmw
bonjour voilà je suis pas mecanicien j'espère on pourra m'aider ,j'ai un petit problème avec ma bmw 316 i compact 1996 quand je roule avec tout se asse bien ,après je regarde au moteur j'ai les durites du radiateur au moteur et ainsi de suite qui sont toutes dures et l'aiguille ne monte pas au rouge donc elle chauffe pas et j'ai du chauffage ,je voudrais savoir quel est le problème voir si c'est le joint de culasse ou quoi .et des que je dessere le bouchon du radiateur il n'y a plus les durites de dures merci d'avance contacter moi si vous voulez
- indra77
Re: Probleme Avec Ma Bmw
Salut
Bon c'est pas tres clair mais ca pourrait etre ton bouchon de vase d'expansion h.s. La soupape du bouchon ne s'ouvre plus et la pression a l'interieur du circuit augmente assez pour durcir tes durites et pas encore assez pour faire monter l'aiguille. Ce qui expliquerait que lorsque tu le devisses la pression rechute.
Attend d'autre avis mais si c'est ca change le rapidement. Une vingtaine d'euros chez bmw.
A+++
Ps: Si un ami a la meme motorisation que toi, fais toi preter le bouchon tu seras fixer.
Bon c'est pas tres clair mais ca pourrait etre ton bouchon de vase d'expansion h.s. La soupape du bouchon ne s'ouvre plus et la pression a l'interieur du circuit augmente assez pour durcir tes durites et pas encore assez pour faire monter l'aiguille. Ce qui expliquerait que lorsque tu le devisses la pression rechute.
Attend d'autre avis mais si c'est ca change le rapidement. Une vingtaine d'euros chez bmw.
A+++
Ps: Si un ami a la meme motorisation que toi, fais toi preter le bouchon tu seras fixer.