Ralenti-- 525i E34 - 92

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ardonceau

Ralenti-- 525i E34 - 92

Message par ardonceau »

Bonjour à toutes et à tous
je suis l'heureux possesseur d'un E34 modele 92 depuis peu qui a 124000 réelle j ai tous les documents qui confirme, j 'ai quelques questions a vous poser car je suis novice, le CT mentionne un jeu mineur dans la direction cela date !! car j ai les Ct anciens et deja à 70000 cela etait mentionné, éffectivement je sens ce jeu dans la colonne !! d'ou cela provient il ? Biellettes ? roulements ? silen bloc ?? combien doit touner une E34 modele 92 au ralenti ? je suis à 700 tm ca me parait peu :huh:
Je suis a l'ecoute :rolleyes:
Merci a vous
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

manuz1

Re: Ralenti-- 525i E34 - 92

Message par manuz1 »

salut,
le ralenti est stable ? c'est l'essentiel c'est un peu bas mais si ton moteur ne "cogne" pas y a pas de quoi s'inquièter.

Pour le jeu dans la direction regarde du cotés du boitier de direction dans une premier temps, va dans el forum direction, chassis tu devrais trouver pas mal d'infos.

a+
ImageImageToulouse(31)

ardonceau

Re: Ralenti-- 525i E34 - 92

Message par ardonceau »

manuz1 a écrit :salut,
le ralenti est stable ? c'est l'essentiel c'est un peu bas mais si ton moteur ne "cogne" pas y a pas de quoi s'inquièter.

Pour le jeu dans la direction regarde du cotés du boitier de direction dans une premier temps, va dans el forum direction, chassis tu devrais trouver pas mal d'infos.

a+

Merci beaucoup Non le moteur ne cogne pas le ralenti reste stable je suis ton conseille alors je touche a rien :wink2:
Encore merci
Alain
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »