donc bvm ou bva on prend le moteur et on le change point barre??

que tu achette celui avec boite manuel ou celui avec boite auto ,Bon, là je suis vraiment embété, j'hésite entre deux moteurs, un provenant de 540 boitoto avec 90000 km (luna59 touch copyright!![]()
![]()
) mais sans aucun périphérique (pas d'EWS ni faisceau) et un de 540 BVM6 (boite à air, visco, embrayage, calculateur), mais ce dernier est plus kilométré (125000) et plus cher ...
Christophe aurait trouver une 740iA complète et roulante de 1998 en Angleterre ,Merci de relancer mon topic http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=117502&hl= si tu veux bien pour savoir ce que je risque dans le pire des cas à adapter le vanos avec toute sa connectique EWC, motronic et DME.
Que devrais-je obligatoirement garder pour ma boite méca et qui risque de produire de gros soucis?
Merci.
Que pensez-vous de cette autre réponse sur mes autres forums?kouk a écrit :a la demande de christophe , je relance son topic![]()
Christophe aurait trouver une 740iA complète et roulante de 1998 en Angleterre ,![]()
je viens de voir que les M62 avec vanos dispose de 4 sonde lambda ,et seulement 2 pour les version sans Vanos ,
tu devras en plus du changement du moteur et de son électronique ,remplacer la ligne d'échappement et le faisceaux de cablage des sonde lambda ,
et pour que tout fonctionne corectement , je virerais ta boite 6 pour la remplacer par une superbe boite auto![]()
bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités