Volant Qui Tremble...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
tds68

Re: Volant Qui Tremble...

Message par tds68 »

merci pour les réponses et l'explicatif du montage des plaquettes et disques ! Les coulisseaux sont pas grippés, les plaquettes sont usées pareilles, l'équilibrage est ok, amortisseurs changés ya pas longtemps ! Mystère et boule de gomme !
Bon ca m'empêche pas de freiner mais c'est chiant surtout quand tu roules vite ! :(

deniss

Message par deniss »

tds68 a écrit :merci pour les réponses et l'explicatif du montage des plaquettes et disques ! Les coulisseaux sont pas grippés, les plaquettes sont usées pareilles, l'équilibrage est ok, amortisseurs changés ya pas longtemps ! Mystère et boule de gomme !
Bon ca m'empêche pas de freiner mais c'est chiant surtout quand tu roules vite ! :(
Check tes pneux va savoir... J'avais exactement les mêmes synptomes !

Invité

Message par Invité »

J'ai le même pb sur mon M3 E36... et ça vient des disques que j'avais changé par des origines et qui n'ont pas tenus très longtemps... je connais bien le gars, et il me les a repris en garantie ( garantie 1 an ), mais ça l'a refait au bout de qq centaines de kilomètres... pourtant je n'ai pas fait de freinage à froid appuyé ou autre... :)
J'ai eut le même pb sur une 406, avec des écrous antivol dont un s'était désséré (restait les 3 autres bien serrés ) ça vibrait pas mal au bout de qq temps, mais avec d'autres jantes toles neiges plus de vibration ! <_<
Sur la mienne, c'est sur les disques sont voilés, ça se voit quand il on chauffés, ils ont une marque régulière sur la surface, je pense que ça doit venir de mes jantes si jamais qq'un a 4 jtes neuves pas chères... !!! :innocent:

tds68

Message par tds68 »

ca doit être cela chez moi aussi, mais que ca vienne des jantes je comprend pas ???

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Et si tu regardais tes roulements de roue :surprise: :innocent:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »