Ratés, Hesitations Lors De L Acceleration Vehicule Hoquette Et Monte D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fred078

Ratés, Hesitations Lors De L Acceleration Vehicule Hoquette Et Monte D

Message par fred078 »

bonsoir,

j 'ai une 325 I E 46, quand j accélère en 1er, j'ai la voiture qui part entre 1000 et 3000 tours en hoquettant par à coup. Passé 3500 tours, elles montent bien dans les tours? Le régime de ralenti à l arret est stable. J'ai remarqué qu elle monte mieux dans les tours à froid que quand elle est chaude :ranting:
Il y a des ratés, hesitations lors de l acceleration, le vehicule hoquette et monte dans les tours par palliers jusquà 3000 tours.

Elle a environ 70000 kms
Y' a t il un capteur sur la pédale d embrayage ou sur l accélérateur qui merde ?
Les bougies sont neuves, filtre à air et à essence neuf aussi. Les bobines ont été vérifiées ,
Est ce le débitmètre qui cause les à coups ???
Quand on accélère dans le vide au point mort , çà fonctionne bien par contre
Les premières minutes de fonctionnement, il y a encore plus d accélération par à coup à bas régime. En essayant une autre voiture, je n ai pas remarqué ce phénomène.
Y a pas d erreur à la valise diag
j avais pensé à une durite ou une prise d air quelque part ?
MERCI pour vos avis

fred078

Re: Ratés, Hesitations Lors De L Acceleration Vehicule Hoquette Et Monte D

Message par fred078 »

personne ne sait ?? amen!

Drow

Re: Ratés, Hesitations Lors De L Acceleration Vehicule Hoquette Et Monte D

Message par Drow »

Salut,

pas d'erreure a la valise diag ?

tu l'a posé chez bmw ?
ou tu carsoft ?

commence par bien regarder l'état général du moteur et rentre dans le details, regarde si tout est OK durite et autre.

Si tu n'a vraiment pas d'erreur, essaye avec du start pilot, pour trouver les fuite, au ralenti tu pulverise dans des endroit douteux, si le régime du ralenti monte c'est qu'il y a une fuite sur le circuit d'admission.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »