y a que les cons qui changent pas d'avisraditz a écrit :a part du bruit je pense que c'est tous ce qu'il y a gagner et encore

le moteur tourne plus rond. moins 'rèche' (un chouilla, à peine, moins nerveux).
sans doute lié au debit d'air qui doit etre reprogrammé (debrancher batterie quqes heures pour reinitialiser ?)
dès qu'on fait des modifs ?
on pourrait dire que toutes les modif d'air sont plus efficaces pour circuit, on çà roule tout le temps et vite plutot
que la ville etc, fort différent comme usage ? et que donc bmw a privilégié le confort ?
j'ai aussi changé mes 6 bougies: y a 3semaines j'ai eu une panne, chez bmw ont changé 2 bobines (3 et 4)
et 2 bougies.. (ils auraient pu au moins mettre 6 neuves...

ce que j'ai fait hier (bosch super 4).
hier j'étais tjs avec boite à air modifié.
sur la photo à droite ligne jaune: j'ai constasté une ouverture (presque cassé) du manchon d'arrivée d'air vers l'alternateur
à remplacer. j'imagine que joue rôle de refroidissement de l'alternateur.
allez, bonnes Pâques et bonne route