[resolu] Durite Du Boitier Papillon

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bmw325i cab
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[resolu] Durite Du Boitier Papillon

Message par bmw325i cab »

:attention: bonjour a tous j'ai racheté un bmw e30 325i cab et l'ancien proprio a ponté la circulation qui doit ce faire dans le boitier papillon comme j'ai changé les joints admission, boitier et le joint en liège du petit boitier qui sert a mon avis a chauffer l'air je voudrais donc le rebrancher mais ou car il y a eu je penses deux durites de supprimé !

merci de votre aide ! une foto ou un plan serait bien venu ! :amen:

http://img17.imageshack.us/img17/8269/dscf0020jdf.jpg

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Keops11
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Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon

Message par Keops11 »

Salut,

Sur le moteur de ma 325i la durite du haut (bleu) va au boitier du themostat et la durite du bas (rouge) va sur le bas moteur (coté habitacle, cylindre N°6)
Ce n'est pas pour chauffer l'air mais les vapeurs d'huile qui viennent du reniflard (qui sont ensuite brulées)

A+

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kouk
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Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon

Message par kouk »

Salut

dans l'ETK ont peut voir ou vont ces durite ,

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Ce n'est pas pour chauffer l'air mais les vapeurs d'huile qui viennent du reniflard (qui sont ensuite brulées)
le reniflard , il me semble que c'est la durite qui ce trouve sur le cache culbuteur ( entre le cylindre 4 et 5 ) :unsure:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

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bmw325i cab
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Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon

Message par bmw325i cab »

:shifty: Merci a tous !
C'est tout j'ai enfin pu faire les raccords ou il falait ! je ne voit pas pourquoi l'ancien proprio avait retirait ces branchements ! j'ai changé le joint en bouchon en cassant deux vis dedant que j'ai pu reperser et biensure le joint avait était enlevé et le couvercle colé !
Tout réparé et tout marche nikel sans fuite !

merci :shifty:

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yves42
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Re: [resolu] Durite Du Boitier Papillon

Message par yves42 »

e30 325i cab a écrit ::shifty: Merci a tous !
C'est tout j'ai enfin pu faire les raccords ou il falait ! je ne voit pas pourquoi l'ancien proprio avait retirait ces branchements ! j'ai changé le joint en bouchon en cassant deux vis dedant que j'ai pu reperser et biensure le joint avait était enlevé et le couvercle colé !
Tout réparé et tout marche nikel sans fuite !

merci :shifty:

:yaho: :yaho: :yaho: :yaho:
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