Slt et bi1venu à toi,
Tu es nouveau sur le site, et il y a des habitudes à prendre

. Avant de poser un question, vérifies qu'elle n'a pas déjà été posée avec la fonction recherche (en sélectionnant "toutes les dates"). T'en fais, pas, j'aV fais la même chose lorsque G débarqué sur le forum, je me suis fait remonter 1 ou 2 fois, m1tenant, G le réflexe.
Donc, déclarer avoir D problèmes de démarage à chaud avec un 2,5 L tds C presque un euphémisme. Tu trouveras le pourquoi du comment sur le forum.
Pour les fumées blanches, elles sont dues à la présence d'eau dans le circuit d'échapement, ça peut aller de la simple condensation d'en le silencieux sans aucune gravité voir même normal mais à froid... Si C lorsque que ton M51 est chaud, C peut être ton join de cullasse qui est mort, et là C plus grave. As tu une perte de puissance ?
Pour la sur-consomation, pas la moindre idée.
Pour la vibration de l'embraillage C bizard, tes disques montrent peut être des signes de fatigue ?
A+