Re
Suite à la réfection moteur et donc changement de tous les joints (ix de 1986 non catalysée) nous n'arrivons pas à régler le ralenti correctement: la voiture broute et tangue au ralenti. une fois en route, nickel.
DOnc on a joué sur la richesse mais elle ne tourne bien au ralenti que lorsque la vis de richesse est vissée à fond. Donc autant dire que ça pue l'essence et que c'est bcp trop enrichi.
Comment jouer avec les vis de richesse car il y en a 2 (peut etre une pour le ralenti et une autre pour les autres régimes ?)
On a vérifié et pas de prise d'air apparente. Le système servant à réguler l'air au ralenti reste toujours sur la même position. A chaud il devrait être fermé non ?
De plus j'ai mis des bougies 4 electrodes nauroto. Est-ce que ça peut venir de ça ? Dans le doute ce midi j'ai été acheter des bosch simple electrodes, même référence que dans le carnet de service
Réglage Moteur M20b25 Non Catalysé 1986
- juju_ugu
Réglage Moteur M20b25 Non Catalysé 1986
Bmw e30 325 ix 1986 2 portes et Honda civic 2.2 i-CDTI executive cuir navi
- Edouard
Re: Réglage Moteur M20b25 Non Catalysé 1986
Bonjour,
Non le regulateur n'est pas ferme a chaud (du moins par sur mon modele catalysé)
Pour verifier si ce n'est pas le regulateur qui est HS, a ta place je l'ouvrirais manuellement et le debrancherais.
Si cela change quelque chose je confirmerais en testerant differentes ouvertures (manuelles)
a+
Non le regulateur n'est pas ferme a chaud (du moins par sur mon modele catalysé)
Pour verifier si ce n'est pas le regulateur qui est HS, a ta place je l'ouvrirais manuellement et le debrancherais.
Si cela change quelque chose je confirmerais en testerant differentes ouvertures (manuelles)
a+
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !