Probleme Sur 740 E38
- tintin93
Probleme Sur 740 E38
bonjour a tous jai une petite question ,sur ma 740 e38 de 2000 ,quand j'arrete le moteur j'entend des detonation dans l'echappement et defoi avec le moteur tournant d'ou sa peut venir ???merci de vos reponse
un 740 e38 sa cest bon !!!
- rieper95
Re: Probleme Sur 740 E38
tintin93 a écrit :bonjour a tous jai une petite question ,sur ma 740 e38 de 2000 ,quand j'arrete le moteur j'entend des detonation dans l'echappement et defoi avec le moteur tournant d'ou sa peut venir ???merci de vos reponse
bonjour
si tu as des detonations dans l'echappement c'est que tu ne brules pas l'essence.
donc soit il y a un probleme d'allumage, soit un injecteur bloqué ouvert.
c'est ce que je controlerai en priorité.
- dirtybud
salut, change quand meme le titre de ton post pour qu'il soit plus explicite,car j'ai cru que c'etait pour une presentation plutot qu'une panne, et puis tu n'auras que plus de reponses a ton probleme.
- tintin93
bonjour merci de ta reponse comment je peut verifier si jai un injecteur qui reste ouvert ? est sur l'allumage tu parle bien des bougies??rieper95 a écrit :bonjour
si tu as des detonations dans l'echappement c'est que tu ne brules pas l'essence.
donc soit il y a un probleme d'allumage, soit un injecteur bloqué ouvert.
c'est ce que je controlerai en priorité.
ok merci....dirtybud a écrit :salut, change quand meme le titre de ton post pour qu'il soit plus explicite,car j'ai cru que c'etait pour une presentation plutot qu'une panne, et puis tu n'auras que plus de reponses a ton probleme.
- michael
tu regarde fast&furious trop fort .... eteint ta télé !!
ok je sors....

ok je sors....

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- rieper95
tintin93 a écrit :bonjour merci de ta reponse comment je peut verifier si jai un injecteur qui reste ouvert ? est sur l'allumage tu parle bien des bougies??
ok merci....
pour verifier si l'injecteur reste ouvert il faut defaire la rampe d'injecteur sans degrafer les injecteurs et mettre le contact, normalement tant que tu n'as pas demarré les injecteurs de doivent pas debiter d'essence
pour l'allumage il faut tester les bobines ( voir methode dans technique)
pour essaye de reperer le cylindre ou les cylindres qui de s'allume pas (exlosion dans la chambre de combustion)
tu peux commencer par demonter les bougies une par une afin de reperer celles qui sont noires.
en general bougie noire egal mauvaise combustion, donc trop d'essence. Une fois que tu l'as reperer test la bobine.
bon courage
- tintin93
merci cest cool je vais regarder tout sa et je vous tien au courant merci encore..rieper95 a écrit :pour verifier si l'injecteur reste ouvert il faut defaire la rampe d'injecteur sans degrafer les injecteurs et mettre le contact, normalement tant que tu n'as pas demarré les injecteurs de doivent pas debiter d'essence
pour l'allumage il faut tester les bobines ( voir methode dans technique)
pour essaye de reperer le cylindre ou les cylindres qui de s'allume pas (exlosion dans la chambre de combustion)
tu peux commencer par demonter les bougies une par une afin de reperer celles qui sont noires.
en general bougie noire egal mauvaise combustion, donc trop d'essence. Une fois que tu l'as reperer test la bobine.
bon courage
quoi? tu parle de quoi l'ami !!!michael a écrit :tu regarde fast&furious trop fort .... eteint ta télé !!![]()
ok je sors....