Bonjour à tous,
Je viens de faire la révision de ma M3 e 36,
j'en ai profité pour me commander un filtre à air sport Jr competition sur le site puissance M .
Je ne l'ai pas encore reçu mais je voudrai connaitre vos impressions sur ce genre de filtre...On m'a dit que le moteur respirait mieux et qu'il y avait eventuellement un peu plus de puissance (aussi que la conso baissait un peu... mais ça j'y crois moyen!!).
Filtre à Air
- DJIL
Re: Filtre à Air

- manu320
Salut!
ça améliore surtout le son moteur, tu ne gagnera pas grand chose en puissance et tu consommera un poil plus!!
mais bon c'est lavable, donc ça dure assez longtemps!
a+

ça améliore surtout le son moteur, tu ne gagnera pas grand chose en puissance et tu consommera un poil plus!!
mais bon c'est lavable, donc ça dure assez longtemps!
a+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
salut,
Faut quant même faire gaffe à la richesse qui peu diminuer...
Il n'y a plus de débimètre d'air sur les bm récentes.
La consommation d'air se fait pas capteurs de température de l'air, l'altitude, le régime moteur, position de l'accélérateur etc.
Le tout pour une admission d'air bien définie, dont fait parti le filtre à air d'origine.
Tu mets un filtre qui laisse passer plus d'air, ton injection ne le détecte pas forcément, et ne pulvérisera pas plus d'essence pour compenser.
Et un mélange d'essence pauvre, ça peut provoquer une casse moteur.
Sur ma 523I, c'est assez sensible, avec un vieu filtre, mas bougies sont marron foncé, avec un filtre neuf, ça devient plus balnc.
A+
Fanfoué
Faut quant même faire gaffe à la richesse qui peu diminuer...
Il n'y a plus de débimètre d'air sur les bm récentes.
La consommation d'air se fait pas capteurs de température de l'air, l'altitude, le régime moteur, position de l'accélérateur etc.
Le tout pour une admission d'air bien définie, dont fait parti le filtre à air d'origine.
Tu mets un filtre qui laisse passer plus d'air, ton injection ne le détecte pas forcément, et ne pulvérisera pas plus d'essence pour compenser.
Et un mélange d'essence pauvre, ça peut provoquer une casse moteur.
Sur ma 523I, c'est assez sensible, avec un vieu filtre, mas bougies sont marron foncé, avec un filtre neuf, ça devient plus balnc.
A+
Fanfoué
-
Donc j'ai reçu mon filtre,
je l'ai posé...honnêtement c'est pas transcendant!!!!
Le son est un peu différent mais sans être fou, peut être un peu plus de couple...
Voilà!!
Le son est un peu différent mais sans être fou, peut être un peu plus de couple...
Voilà!!
- ardonceau
Oui mais la difference et la sonorité tu peux la sentir uniquement dans les tours eh !!!! tape un peu dedant 5500 6000 sinon ca ser a rien LOLBaboom a écrit :Donc j'ai reçu mon filtre,
Voilà!!

CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE