Probleme Moteur Et Bruit 328i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
gregmm

Probleme Moteur Et Bruit 328i

Message par gregmm »

Bonsoir a tous ma voiture une 328i de 97 affiche aujourd hui 217000 kms depuis quelques temps je rencontre ,comme beaucoup, des problemes de ralenti.Le moteur emet de legeres vibrations que l on ressent dans le siege et dans le levier de vitesse......pas de probleme a charge.Cependant j ai remarque en pâssant dans une rue etroite (echo) un leger "clac clac" a faible regime.Apres un coup d oeil ou d oreille et une vidange ce bruit ne semble pas venir du vanos.Pour information ce bruit disparait totalement lorsque j ouvre mon bouchon d huile????.....une idee?? MERCI

Drow

Re: Probleme Moteur Et Bruit 328i

Message par Drow »

Bonjour,

Il faut que tu regle tes soucis de ralenti. :homestar:
Donc commence par regarder tes durites d'admission, si y a des fuites d'air.

Ensuite il faut savoir les problèmes de ralenti qui font caler la voiture, qui font osciller le ralenti, etc etc
Il faut que tu nous en disent plus sur ton soucis et bien disocier les problèmes que tu as : ralenti, vibration, claquement,

la plupart de ses soucis sont souvent non relié. Tout dépend de ce que tu pourras nous dire de plus

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »