Bruit D'injection Au Démarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
macandnews

Re: Bruit D'injection Au Démarrage

Message par macandnews »

ds23olivier a écrit :SALUT
Non en faite c'est ton démarreur qui reste coller après que tu démarre ça n'ira pas en s arrangeant c'est le signe d'un démarreur fatigué
Ça le fait quand même depuis le début, seulement au départ, c'était seulement les jours ou le temps était humide alors que maintenant, c'est à chaque démarrage avec le moteur froid !
Et en principe, si BMW ne m'a pas menti le démarreur a été changé pendant la période de garantie, mais n'a rien changé au problème :(

En réinitialisant l'électronique de la voiture, le bruit disparait parfois un jour ou deux :/
asien a écrit :salut
moi je pense que c'est le lanceur du démarreur qui reste collé ou le neiman qui est grippé et qui continue a faire contact
a+
Pour l'instant, en admettant que le démarreur n'ait rien, comment vérifier que le neiman fonctionne correctement ?
Est-il possible d'y mettre quelque chose, nettoyant contact ou autre ?

erik

Message par erik »

macandnews a écrit :Non, ça ne fait pas un bruit de courroie qui patine, mais plutôt comme si tu tournes la clé de contact quand le moteur tourne déjà ou quand tu as une vitesse qui accroche !!

Je ne vois pas ce qui peut faire ce bruit dans l'injection, mais comme ça semble venir du haut moteur et qu'elle a déjà cassé une fois, je la soupçonne d'être la cause de mon problème !
salut eh bien c'est un peu comme mon problème j'ai posté ici plus haut moi c'est une 525i e 34 c'est comme un chuintement assez fort?
nosferatu fantome de la nuit

thibault

Message par thibault »

bonjour
pour ton probleme je ne pense pas a un pb d injection parce qu avec un bruit comme ca ....
je pense + comme d autre a ton demarreur qui reste collé ou le neiman
pour verifier shunte ton demarreur si ca le fait c est que c est ton demmareur si ca ne le fait plus c est le neiman.
et pour savoir si c vient de ca ou pas tu as cas la demarrer dans une descente avec une vitesse .
si pas de bruit le pb vient du systeme de demarrage
si bruit autre pb
bon courage a +

macandnews

Message par macandnews »

kompressor a écrit :bonjour
pour ton probleme je ne pense pas a un pb d injection parce qu avec un bruit comme ca ....
je pense + comme d autre a ton demarreur qui reste collé ou le neiman
pour verifier shunte ton demarreur si ca le fait c est que c est ton demmareur si ca ne le fait plus c est le neiman.
et pour savoir si c vient de ca ou pas tu as cas la demarrer dans une descente avec une vitesse .
si pas de bruit le pb vient du systeme de demarrage
si bruit autre pb
bon courage a +
Dans un cas comme dans l'autre, pourquoi ça ne le fait que quand le moteur est froid ?
Un démarreur mort ou un neiman grippé devrait faire ce bruit aussi bien moteur froid que chaud, non ?

Pour la démarrer dans une descente avec une vitesse, ça va être difficile parce que pour cela, il va falloir que je roule avant et comme le moteur sera chaud, elle démarrera normalement !!

A+++

Depuis le temps, je ne comprends pas que BMW ne trouve rien !
Ou alors, c'est une réparation onéreuse et comme j'avais une extension de garantie, ils ont laissé courir ! :/

macandnews

Message par macandnews »

Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce matin la clim ne se met plus en marche !! :(
Elle a fait le même bruit que d'habitude au démarrage, mais bien que les voyants indiquent que la ventilation tourne à fond, il n'y a rien !!

J'espère que c'est juste le thermostat d'ambiance qui déconne et pas le compresseur qui est mort !

Le circuit de clim a été rechargé l'été dernier.

thibault

Message par thibault »

macandnews a écrit :Dans un cas comme dans l'autre, pourquoi ça ne le fait que quand le moteur est froid ?
Un démarreur mort ou un neiman grippé devrait faire ce bruit aussi bien moteur froid que chaud, non ?

Pour la démarrer dans une descente avec une vitesse, ça va être difficile parce que pour cela, il va falloir que je roule avant et comme le moteur sera chaud, elle démarrera normalement !!

A+++

Depuis le temps, je ne comprends pas que BMW ne trouve rien !
Ou alors, c'est une réparation onéreuse et comme j'avais une extension de garantie, ils ont laissé courir ! :/
bonjour
oui effectivement n essai rien comme ca tu es sur de ne jamais trouver. :ranting:
bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »