bonjour a tous
j'ai un problème sur ma 320i et je ne sais pas d'où cela peut provenir en faite j'ai une ligne d'échappement hartge mais elle est trouer je suis en train de la remettre a neuve mais est ce que un gros trou dans le silencieux peut faire diminuer la puissance car j'ai l'impression quel a du mal a monter dans les tour pouver vous m'aiguiller sur ce petit problème
petite parentaise les cylindre sont impeccable
merci d'avance David
Pas Beaucoup De Puissance
-
- Utoi
Re: Pas Beaucoup De Puissance
Salut,
A mon avis cela peut causer une perte de puissance plus ou moins légère car ça crée des turbulences à l'échappement et du coup une espèce de bouchon de gaz d'échappement apparaîtrait.
A mon avis cela peut causer une perte de puissance plus ou moins légère car ça crée des turbulences à l'échappement et du coup une espèce de bouchon de gaz d'échappement apparaîtrait.
-
Re: Pas Beaucoup De Puissance
okUtoi a écrit :Salut,
un énorme merci de ta reponse
je vais changer mon silencieu ou le faire reparer etessayer de voir si sa remonte plus vite dans les tour
je vous tiendré au courent de lévolution