bonjour a toutes etr a tous
j'ai demander quelque conceil a des amis sur mon manque de puissance et on m'a dit que cela pouvai venir du fait
que le calculateur ou un calculateur je ne sais plus
je voudrais avoir confirmation de connaisseur sur le forum de fasson a ne pas faire de connerie et en y mettant le moin de frai possible
merci d'avance David
Probleme Calculateur Sur Bmw 320i E36
-
- ardonceau
Re: Probleme Calculateur Sur Bmw 320i E36
Calculateur ??? Ca veut pas dire grand chose du tout !!! Que veux tu dire par manque de puissance ?? Elle broute elle ne depasse pas un certain nombre de tour ?? tu n arrive pas a la monter en rupture ???
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
-
ardonceau a écrit :Calculateur ??? Ca veut pas dire grand chose du tout !!! Que veux tu dire par manque de puissance ?? Elle broute elle ne depasse pas un certain nombre de tour ?? tu n arrive pas a la monter en rupture ???
et bien en faite quand j'accelère a fond, elle monte nikel en rupture mais on sens kelle veux monter plus vite dans les tours mais elle n'y arive pas je sais que cela peux vous paraitre bisar mais je trouve qu'elle a un manque de puissance et je ne vois pas du tout de ou cela pourrais venir
- ardonceau
Le probleme avec le 6 cylindres comme mon 525I est que tu as la puissance à partir de 4500 donc toi avec 150ch il faut pas t attendre a avoir un missile !!! Tu aurais du prendre soit un 318I en 4 cylindres à 150 ch soit un 325I en 6 à 200 ch.
Peut etre t attendais tu a autre chose !!!!

CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
-
ardonceau a écrit :Le probleme avec le 6 cylindres comme mon 525I est que tu as la puissance à partir de 4500 donc toi avec 150ch il faut pas t attendre a avoir un missile !!! Tu aurais du prendre soit un 318I en 4 cylindres à 150 ch soit un 325I en 6 à 200 ch.
et bien en faite je doit dire que oui car j'avaisd un 323i E30 et j'arivais plus facilement a monter dans les tour maisbon en effet sa doit venir du fait que je matendais a plus lol
cela pourrais t'il venir aussi du fait que mon silencieux hartge soit percer???
- ardonceau
Non !! car on pourait envisager que cela vienne de la sonde lambda mais comme ton trou est sur le silencieux donc apres il n influe pas sur la gestion du calculateur voir apprauvrissement ou enrichissement du moteur.
Mais est ce que tu as remis la sonde sur la ligne ??? car là oui il pourait y avoir un probleme !!!
Mais est ce que tu as remis la sonde sur la ligne ??? car là oui il pourait y avoir un probleme !!!
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
-
ardonceau a écrit :Non !! car on pourait envisager que cela vienne de la sonde lambda mais comme ton trou est sur le silencieux donc apres il n influe pas sur la gestion du calculateur voir apprauvrissement ou enrichissement du moteur.
lol je ne savais pas kil y avais une sonde sur le pot ou sur la ligne lol
mais jai un pote ki si connai la dedan je vais lui demander si la sonde est belle et bien presente