320ia E36 Monté Lpg Modéle 94 Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Xode

320ia E36 Monté Lpg Modéle 94 Ne Démarre Plus

Message par Xode »

Bonjour à tous ,

Donc comme l indique le titre voici un souci de plus sur mon véhicule et pas des moindres car elle ne démarre plus !!!

Voila comment ça c est passé : Ma voiture à toujours très bien démarré et roule parfaitement bien pas de trou ni de ralenti instable .....Juste l impression que à froid la boite automatique ne donnai pas la pression souhaité donc je restai en 1 un moment puis passage difficile en seconde et je roulai ainsi à 2.500 tours entre 35 et 50 km heure jusqu'à ce qu'elle chauffe et que j appui plus pour le passage en 3 .
C est le seul point négatif sur le plan mécanique que j ai pu noté!!

Ce matin je prend la voiture pour allé conduire le petit à l école , elle démarre parfaitement je roule donc pèpère parce que elle est froide , puis soudain on aurai dis que la voiture ne voulais plus donné j étais à fond de pédale et la voiture n arrivai à 2000 tours . Jusqu'au moment ou elle c est complétement arrêté!! J ai essayé de la redémarré , elle à repris difficilement j ai roulé 150 mètre à 10 km heure plus ou moins entre 1000 et 1500 tours puis elle à fini par s arrêté définitivement pour ne plus démarré.

Je l ai tracté jusque devant la maison ( une fiat Punto de 94 qui tracte une 320 i cabriolet c est assez désolant ) . J ai sonné à quelque mécano au début on pensais à la pompe à essence mais lorsque j essaye de la démarré lors du contacte j entend très bien la pompe qui s amorce suivis d un petit claquement , la je tourne la clef le démarreur fonctionne le moteur veux prendre mais elle ne prend pas dès que je lâche la clef elle se coupe .

Donc j ai éliminé la pompe essence et le démarreur je note aussi que la voiture n a pas chauffé d ailleurs elle n étais pas encore à température lors de la panne . Si quelqu'un à la moindre piste je suis preneur . Un grand merci d avance et pitié ( Me laissé pas en Punto :( )

Xode

Re: 320ia E36 Monté Lpg Modéle 94 Ne Démarre Plus

Message par Xode »

Bonjour à tous , aujourd hui j ai testé mes bougies ainsi que les bobines d allumage et tout est ok de ce coté la , ce qui fais une piste de moins . Si vous avez des idée je suis preneur... Merci BCP

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »