320i E36 Cale Et Redémarre Pas! :crying:

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
phip_3l2

Re: 320i E36 Cale Et Redémarre Pas! :crying:

Message par phip_3l2 »

oui c'est ça le démarreur tourne et sur la dizaine de fois ou j'ai essayé elle à démarrée genre 2 fois environ 2secondes avant de re-caler comme si le moteur avait aspiré l'essence dans les tuyaux...

par contre pour les relais je pense qu'il sont bons et au cas ou j'ai interverti le relai de pompe avec le relai de dégivrage arrière qui est le meme (et mon dégivrage marche!!) et ça n'a rien changé... pour le DME j'ai pas pu le faire le faire c'est vrai... mais bon comme j'ai dis on entend bien un bruit de relai à la mise de contact... et par contre un truc est sur je n'entend pas la pompe...

merci pour vos réponses... mais là je cherche un garage!! comme elle est garée ds la rue et qu'il y a un peu de passage c'est assez compliqué de faire du bricolage :glare: sinon j'aurais certainement essayé de changer la pompe moi meme!!

a+
phip
Une Porsche, une vache, une patate... et une BM

phip_3l2

Re: 320i E36 Cale Et Redémarre Pas! :crying:

Message par phip_3l2 »

bon dernière nouvelles...

elle est chez BM :glare:

j'ai appelé mon assistance pour la faire déplacer jusqu'au garage... qd j'ai dis au dépanneur que je pensait que c'était la pompe à essence déjà le premier truc qu'il m'a dis c'est que c'était une maladie la dessus (.. un passionné BM!! coup de bol :wink2: ) ensuite que lui avait changé une pompe sur une bm à 200000km comme la mienne en a 270000km bon c'est pas étonnant et on a confirmé le diagnostique.. (je devrait demander une réduc chez BM :online: ) pour déplacer la voiture le mec me dis attendez je vais taper un peu sous le réservoir pour secouer un peu la pompe!! et là bam la bm qui démarre :rolleyes: mais bon elle à recalé assez vite en fait le mec m'a dis de rester accéléré et du coup on à pu la mettre sur la dépanneuse comme ça...

ça peut etre pratique si vous vous retrouvez en galère au milieu d'un carrefour!!

voilà bon chez BM la pompe vaut 287 € (chez oscaro 150€ :ranting: ) et les mecs m'ont dis qu'il fallait 1h-1h30 de main d'œuvre !! j'espère qu'ils réussiront en moins!! j'ai vu la fiche technique "Echange de la pompe à essence" et sans déconner ça à pas l'air compliqué!! mais bon comme je l'ai dis l'endroit ou je suis garé me permettait pas trop de le faire enfin bref je pense qu'en 30 min grand max c'est plié et le dépanneur qui en avait changé une m'a dis qu'il l'avait fait en 15 min et que le plus dur avait été de replacé la banquette!! :pinch:

Donc tout ça pour dire qu'ils se gavent chez BM!! mais bon....

voilà merci à tous pour vos conseils...

a+

Phip
Une Porsche, une vache, une patate... et une BM

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »